Tout les blockages !

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Tout les blockages !

Message par Yoyomane »

Si jamais vous bloquez dans un jeu, dites le sur ce topic !!


Je commence j'ai un probleme avec FF X-2 j'en suis au début de l'acte 3 je suis un SOS albatros... J'ai fait besaid et mes chéries en sont au level 25-28...

Je ne sais pas ou gagner facilement beacoup d'exp car quand je vais a Kilika je me fait bousiller...

Merci !
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

peut etre qua quand tu choisis ta destination, tu as un nombre d etoiles correspondant a la difficulte du niveau ... va la ou il y a peu d etoiles et ca devrait aller
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Niateph a écrit :peut etre qua quand tu choisis ta destination, tu as un nombre d etoiles correspondant a la difficulte du niveau ... va la ou il y a peu d etoiles et ca devrait aller
La pas je gagne peu d'exp...

Mon ennemi mortel c'est le blindé géant a kilika... Increvable et en plus il fait très mal... Ou trouver des grenades ???
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

un bon endroit pour booster ses persos à FFX-2 :1arrow: à la sortie de Luca, le cheminement qui te mène à la plaine félicité. (route de mi'ihen) Va falloir que tu boostes pendant des heures tes persos.....profites-en pour apprendre un max de compétence à des vétisphères.


:?: pour pouvoir te faire le blindé géant à kilika à ce moment de la partie, je te conseil d'avoir au moins 1500 HP et de mettre un total blindage à ton équipe... :1idea: masi tu risque d'en suer beaucoup pour l'avoir ! :1idea: A la limite si tu as les vétisphères spéciales (flora flore pour yuna, zankhio pour paine ou mega machina pour rikku) utilises les tout de suite (y a une palette qui possède que 2 cases..utile pour lancer les vétisphères spéciales très vite).

Juste pour info : ce monstre possède un peu plsu de 8000 d'énergie.... :D

Edit : je viens de voir le guide officiel.. :1idea: il est de niveau 34 (40 en oversoul)... :1oops: bonne chance yoyo


:1frown: sinon moi pour l'instant je bloque là dessus....

Devil May Cry 2 (PS2) : toujours au même endroit, je dois friter un gros pas beau, et à peine je le voie que mon jeu bug et je passe à travers un mur et je quitte le niveau..on me dira oué ben tant mieux, t'arrive cash à la fin comme ça ! Le problème c'est qu'après j'ai un big écran noir figé !!! :| :|

Resedent Evil (GC) : j'en suis au moment où les hunter ont déjà fait leur appartion, le gros serpent s'est fait viandé une seconde fois et que j'ai fouiné toutes les salles...dans une salle, il y a une statue que l'on peut pousser et les murs des côtés qui viennent l'un contre l'autre (sprotch ! en sandwich !). Donc dasn la salle, au fond, il y a 2 emplacements : un vide et un avec la même statue que l'on peut pousser...facile donc ! faut pousser la statue dans l'emplacement vide ! :| problème : quand je pousse la statue au fond de la salle, les murs se bougent et ensuite me bloque l'accès à l'emplacement vide ! 8)

:P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Moi FFX-2 m'a tellement soulé que j'ai macro pour monter mes levels...

5 jours pour le lvl 99 :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

j ai pas compris
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

POssible traduction de Horg a écrit :Moi FFX-2 m'a tellement soulé que j'ai dû m'accrocher pour monter mes levels...

5 jours pour le lvl 99 :1idea:

:D 1:? :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

hum bien vu. j etais partit sur macro-programme donc je me demandais comment il avait fait pour incorporer des macros sur play2 ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

ah voila c'est un "IRON MACHIN TRUC" que je n'arraive pas a battre...

Pourtant Paine au level 31 a bien 1790 pv... Yuna vers 1450 et Rikkette 1300... Mais y'a pas moyen l'autre il te met bodyslam et c'est bon t'est foutu ><
:D :D :D
Répondre