Guild wars

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
PaaaF
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 164
Inscription : 23 nov. 2003 13:35

Message par PaaaF »

Salut à ceux que je connais et ceux que je connais moins.

Je suis venu spécialement pour voir s'il y a qq sur GW, parceque ma guilde actuelle je la vois rarement et comme c'est fortement basé sur les guildes c'est un peu dur :(

GW est vraiment un bon jeu avec un concept innovent. Ces graphiques sont presque aussi beaux que ceux de Ryzom (enfin faut pas exagérer). Le concept est innovent, et on n'a pas besoin de jouer comme un fou pour monter son personnage. (On peut d'ailleur commencer directement au lvl max).

Le jeu a 2 objectifs:
1- classique: suivre une histoire des quêtes etc... Ca ressemble à WoW dans ce sens.
2- innovent: faire de la compétition. Sur ce point tout est fait pour donner de la profondeur au jeu: des techniques et leurs contre techniques, des tournois, une multitude de combinaison de classes et spécialités etc ...

J'y joue de temps en temps pour faire des pauses de Ryzom et mon avatar s'appelle Maphet Larig (envoûteur - elementaliste).
Pour l'instant je ne fais que des quêtes et j'essai de comprendre un peu plus les différents sorts que j'aquiers etc...
Avatar de l’utilisateur
Kyrill
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2005 18:30
Localisation : Genève
Contact :

Message par Kyrill »

je voulais juste dire que je conseille ce jeu il vaut vraiment la peine
Le but est de faire des guildes enfin ce n est pas obligatoires et de faire des missions et des quetes les deux mots ne se traite pas pareil parce que les missions sont la pour avancer dans le jeu tandis que les quete c est pour l'Exp

Si vous voulez un jeu online ou l on peut pecher sacher (WOW) cela n est pas possible car ce jeu est fais pour la baston. :1shock: :D
Un truc styler c est qu on peut faire des groupes et affronter des personnes pour que le continent obtiene des victoires des qu il soit classe etc...

tout ca pour dire qu il vaut la peine et ce qui est pour la prochaine add on elle sera gratuite et telechargeable en ligne ^^ :1oops: :jedi
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

Ben je viens de lacheter et franchement c'est une merveille! Malgré que je préfère WoW bien entendu! Mais c'est une autre ambiance!
Image
Evil Ryu
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 39
Inscription : 22 mars 2005 19:13

Message par Evil Ryu »

Je pense que je vais le choper mais je suis un peu douteux... Mais bon je vais le choper après les exams parce ce que sinon ça va grave foirer les exams... :1idea:
!Seigneur des morts-vivants!
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

sa vaut largele coup a quand un clan cya sous guilde ?? on est deja 3 du clan a l'avoir
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
Avatar de l’utilisateur
Kyrill
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2005 18:30
Localisation : Genève
Contact :

Message par Kyrill »

Ce jeu est trop excellent et en plus après on peut se mesurer contre des joueurs et faire que l europe soit le meilleur continent
:1shock:

Ce jeu est incontournable pour les fans de diablo

:1shock: :D
Répondre