Moi je suis partant pour le foot, ça fera passer la raclette ^^
LAN Cya Saison 2 !!!
Modérateur : Team Admin
- Pardaillou
- CybeR MasteR

Ouais après on va tous puer comme des gros sacs
une douche pour 12 (momo sait pas courir) ca va etre un peu long moi je prends pas ma douche avec yann
une douche pour 12 (momo sait pas courir) ca va etre un peu long moi je prends pas ma douche avec yann
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Vapula
- CyBeR AdMiN

Moi je suis aprtant pour foot, basket ou tout autre activité physique...
Pour la douche, Désolé Beldounet mais ya pas moyen...
Sinon, je suis impatient de te voir sur ton velo pendant ta parti de warcraft...
En se qui concerne la prise en triphasié, on doit bien pouvoir faire une boite de raccordement...
Mais il me faut savoir exactement ce que c'est comme prise, prend la en photo ou décine la a l'echelle et je te fait un addaptateur...
Pour la douche, Désolé Beldounet mais ya pas moyen...
Sinon, je suis impatient de te voir sur ton velo pendant ta parti de warcraft...
En se qui concerne la prise en triphasié, on doit bien pouvoir faire une boite de raccordement...
Mais il me faut savoir exactement ce que c'est comme prise, prend la en photo ou décine la a l'echelle et je te fait un addaptateur...
Vive moi !!!
- Vapula
- CyBeR AdMiN

J'ai récupéré un onduleur 2000 VAPar contre, comme le dit kyky, je ne sais pas combien il consomme...
Vive moi !!!
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX

+1Pour changer de sujet, on prevois le short et les basquettes pour un ptit break foot, basket ou autres si le temps le permet. Ca serait sympa non?
+1 aussi, et je sais que le papayou sera partant aussiouais attend je prend un jeu de tarot ca le fera pour le sport
HaZ'
- Niateph
- CybeR MasteR

geez pour la photo ca peut se faire ne deplacant la web cam, c est un peu la galere mais c est faisable.
pour la distance avec le garage je sais pas ! ca circule a l interieur des murs et j ai pas de schema
sinon tout ce que je peux te dire c est que c est un gros carré et que y a le cable qui en sort, sans qu il y ait de "prise" a proprement parlé
pour la distance avec le garage je sais pas ! ca circule a l interieur des murs et j ai pas de schema
sinon tout ce que je peux te dire c est que c est un gros carré et que y a le cable qui en sort, sans qu il y ait de "prise" a proprement parlé
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- MaTeO
- Cyber FuraX

me revoila apres un bon moment d'abscence... exusez moi de ce blanc de ma part surtout sur ce topic ou je suis apres tout concerné
j'ai tout relu (enfin surtout la fin) et que dire a part un grand bravo a vous tous pour cette organisation de l'evenement tant attendu
pour ma part j'ai une becanne quasi neuve qui cette fois (j'espere) ne fera defaut ni a vos pc ni a l'installation electrique de notre cher niatouph
je trouve egalement qu'une petite session foot ou n'importe quoi d'autre serai une bonne idée pour profiter un peu du mois d'aout et tant qu'a faire un bon gros barbeuk dans la foulée pourrai etre sympa aussi parceque couper du fromage ca va bien un moment
voila voila vous etes trop fort et j'ai vraiment hate de revenir jouer (pour de bon maintenant que je maitrise le format/install windows) avec vous tous...
j'ai tout relu (enfin surtout la fin) et que dire a part un grand bravo a vous tous pour cette organisation de l'evenement tant attendu
pour ma part j'ai une becanne quasi neuve qui cette fois (j'espere) ne fera defaut ni a vos pc ni a l'installation electrique de notre cher niatouph
je trouve egalement qu'une petite session foot ou n'importe quoi d'autre serai une bonne idée pour profiter un peu du mois d'aout et tant qu'a faire un bon gros barbeuk dans la foulée pourrai etre sympa aussi parceque couper du fromage ca va bien un moment
voila voila vous etes trop fort et j'ai vraiment hate de revenir jouer (pour de bon maintenant que je maitrise le format/install windows) avec vous tous...
"represente pour les flemmards ..."