Je suis du même avis que ce bon vieux Fluff i grec, je devrais passer 60 mardi dans la soirée (fuck les présentations de projet ><), et je suis grave motivé pour chain les instances HL pour me stuffer un minimum, comme j'ai du le répéter à peu près 15000 fois... (si on est 11, on prend pas Nai, il va me ninja tout magister, jle connais

)
Cette phase là risque d'être un peu chiante pour les lvl 60 depuis un bout de temps, mais bon si on veut rentrer dans MC mieux vaut ne pas y rentrer à poil quoi...
Moi je veu plus de sortis mais ça ne depend pas que de moi... j'espere que les 58-59 qui vont bientot nous rejoindre vont etre motivé et que leur motivation va pas s'arreter quant y von avoir leur stuff complet Surprised sinon je reroll shin ca va etre vite fait !
J'aime tellement mon mage que je n'ai vraiment pas envie de reroll pour le moment... et puis le seul stuff complet de valable c'est Netherwind alors ne t'inquiètes pas, je suis pas prêt de lacher ^^ (oui, je sais il est pas encore implémenté, et alors ?

)
Plus serieusement je suis en train d'essayer de voir pour faire partis d'un regroupement de guilde pour les instances de bourrin, car j'ai vraiment envie de la voir tous de violet vetu la petite kerny, ca permettré de garder notre "petite" guilde avec l'ambiance qu'il y reigne sans pour autant louper le contenu haut level...
Je vous en dis plus des que j'ai des infos ++
Ca c'est une bonne idée, j'en avait parlé sur le post de Niatouffe qui voulait reroll un groupe de 5, mais bon ne connaissant encore pas grand monde, c'était un peu chaud pour moi de faire les démarches...
HaZ', que du bon sur ce topic pour l'instant, sauf les posts de Popi et de Pardaillou, mais bon à force on est habitué...
PS: déjà mardi soir, on peut se programmer une ballade dans HT, y'aura 2 mages pour la quête de l'eau ;)