Incroyable

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

socar
Team Info
Team Info

Incroyable

Message par socar »

Un couple coréen dans la vingtaine a découvert avec stupéfaction le corps inerte de leur fille en revenant d'une partie du jeu en ligne World of Warcraft dans un café Internet.

Selon une investigation de la police locale, la petite fille de quatre mois a été mise dans une chambre à coucher tandis que ses parents ont subitement décidé d'aller dans le café Internet voisin pour y jouer de 16h00 à 21h00, sans se soucier de la santé de leur progéniture. M. Yu et Mme Yu ont retrouvé l'enfant sur le ventre, morte par suffocation.

La police a affirmé que le drame aurait pu être évité si le père avait pris la peine de remettre la fille aux soins de sa belle-mère qui vivait juste au dessus de leur appartement. Aussi, ils seront accusés au criminel d'avoir causé la mort de leur petite.
Dernière modification par socar le 23 juin 2005 10:57, modifié 1 fois.
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Kerny »

Quess qui sont con ces coréens...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

C'est surtout clairement une histoire inventée de toutes pieces...
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par CS_Popi »

Je ne vois pas ce qu'il y a d'insolite... Les décès de nourrissons par suffocation sont malheureusement monnaie courante. Il faut être attentif mais de toute manière il faut bien que les parents dorment eux aussi...
La grosse connerie c'est de l'avoir laissé tout seul ... Le lien avec WoW ? La passion l'emporte sur la raison, tel serait la morale de cette histoire vraie ou non . Donc Kyky et Vap , faites gaffe ! :1shock:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par MiMiKn »

Ouais, en même temps ça n'empêche pas les coréens d'être cons ><
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

ET LES CHINOIS AUSSI

(joke pour ceux qui douteraient)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

Cherchez pas... Cette histoire est fausse... Ou aors completement incroyable ! Qui est assez con pour laisser un bébé de 4 mois tout seul alors que la belle matere est en haut ? (feinte)
:D :D :D
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

des coréens. ou des japonais. ou des gens qui sont pas du tout au courant de la "mort subite dunourisson".
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par kYo »

CS_Popi a écrit :Je ne vois pas ce qu'il y a d'insolite... Les décès de nourrissons par suffocation sont malheureusement monnaie courante. Il faut être attentif mais de toute manière il faut bien que les parents dorment eux aussi...
La grosse connerie c'est de l'avoir laissé tout seul ... Le lien avec WoW ? La passion l'emporte sur la raison, tel serait la morale de cette histoire vraie ou non . Donc Kyky et Vap , faites gaffe ! :1shock:
C'est pour ca que nous laissons pas jouer nos femmes :?:
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

Yoyomane a écrit :Cherchez pas... Cette histoire est fausse... Ou aors completement incroyable ! Qui est assez con pour laisser un bébé de 4 mois tout seul alors que la belle matere est en haut ? (feinte)
Bin quand t'étais tout bébé Yooo ; et que je te surveillais à Moutier ... des fois je partais 6 Heures ...
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO

Message par celastus »

Moi j'ai lu qu'un mec qui jouais trop à wow s'étais fait enculer par un éléphant, il étais tellement concentré qu'il a rien senti !!!

Alors faites gaffe !!!
LuCiFeR
Addict
Addict

Message par LuCiFeR »

C'aurait été un couple de francais parti se polchtronner on en aurait pas entendu parler. Donc stop accuser wow et les niakwés :1idea:
MiMiKn
Cyber NooB
Cyber NooB

Message par MiMiKn »

t niak? :!:

(joke)
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Yoyomane »

celastus a écrit :Moi j'ai lu qu'un mec qui jouais trop à wow s'étais fait enculer par un éléphant, il étais tellement concentré qu'il a rien senti !!!

Alors faites gaffe !!!
:D
:D :D :D
socar
Team Info
Team Info

Message par socar »

moi ca m'etonne presque pas...

Apres je suis pas sur que ce soit le faute de wow mais bon j'ai vu cette infos et je vous la redonne telle que....
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Répondre