Ragnarok

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Ragnarok

Message par Magicraft »

Moi qui n'est WoW et qui n'a pas beaucoup d'argents pour l'abonnement j'ai trouvé un MMORPG gratuit m'ais lourd a télécharger.
Developpé par les studio coréens Gravity Corp., ce petit MMORPG fait de très nombreux émules à travers le monde. Evoluant dans le monde de Midgard, inspirée de la série éponyme de MYUNG-JIN LEE, le but du jeu est très simple, il vous suffit de faire évoluer votre personnage en annihilant des monstres, et réaliser quelques quêtes minimales qui vous apporteront items ou classes supérieur. Des modes annexes se greffe à ce gameplay comme Les « War Of Emperium » (WOE) ou bien le mode du Joueur contre Joueur (PvP). Ce jeu est en téléchargement gratuit.
Parlons un peu du graphisme de ce jeu…
Dans son ensemble il est très basique, ce qui à l’avantage très certain de pouvoir tourner sur quasiment n’importe quel machine (première machine de test : Duron 800Mghz, 3DFX).
C’est un mélange de 2D et de 3D qui rend le jeu agréable et sain.

http://sd756.sivit.org/oldcat/modules/news/ :D

Pour l'nscription et le téléchargement du jeux (environ 1.5 Go) sur ce serveur gratuit et sympas :D :D
Pièces jointes
petite promenade dans ce nouveau monde
petite promenade dans ce nouveau monde
Ragnarok.jpg (90.79 Kio) Consulté 3518 fois
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

En fait ce MMORPG n'est pas gratuit... c'est juste le serveur que tu utilises, qui n'est pas officiel, qui l'est :1idea:

Bon allez vais tester tiens :1idea:
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Avec l'aide des ancien du serveur on apprend trés vite a jouer mais le seul probleme c'est que le jeux et un mélange anglais français.
Pièces jointes
apré 3h de jeux la montée des niveau et facile mes les pouvoir sont assez difficil a acquerire
apré 3h de jeux la montée des niveau et facile mes les pouvoir sont assez difficil a acquerire
screenOldCat-PowaAa !002.jpg (82.21 Kio) Consulté 3490 fois
Magicraft
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 335
Inscription : 18 juin 2005 18:58
Localisation : dans chgrand nord dle France

Message par Magicraft »

Petite attaque avec mes tou petit pouvoir avec mon petit mage
Pièces jointes
screenOldCat-PowaAa !004.jpg
screenOldCat-PowaAa !004.jpg (87.38 Kio) Consulté 3481 fois
Répondre