Compte rendu de la LAN saison 2 !!!
Modérateur : Team Admin
- Pépère
- Cyber Addict
...
oups ...
me semblé bien que j'avais oublié quelqu'un ET pas l'un des moindres en plus
Donc bah euh
Et niatef qui m'herite bien son 5 étoile pour l'acceuil ds ca maison, on peut remercier aussi la maman et le papa qui malgré ce que peut en dire leur fils sont hypercool.
voila avec mes milles excuses niat le ouf !

me semblé bien que j'avais oublié quelqu'un ET pas l'un des moindres en plus
Donc bah euh
Et niatef qui m'herite bien son 5 étoile pour l'acceuil ds ca maison, on peut remercier aussi la maman et le papa qui malgré ce que peut en dire leur fils sont hypercool.
voila avec mes milles excuses niat le ouf !
Allez je me lance:
Commencons par le commencement:
Vendredi 10h sous WoW je wisp Keljin:
Moi - Bon comme prévu rdv chez parda à 13h
Keljin - hein c'est pas chez toi, et puis je pourrais pas etre la à 13h
Ca commence bien...
12h30: je charge mon pc, et la je me dis bon ca va etre tendu à 3 + les pc dans la C2
13h25: arrivée chez Pardaillou à l'heure: on met bien 30 min à essayer de charger le tout, on bourre coté pardaillou et momo, moi je conduits me faut de la place
Plus tard arrivée chez Niatouph, on fait la connaissance du celebre Fluff-y aussi connu sous le nom d'une marque de slip dont je tairais le nom ici.
Niatouph et Fluff avais deja tout installé, apres moulte reflection pour savoir combien on serais (et oui pour les parents a niatouph on est 12 mais en fait on est 15) et comment s'organiser, on refais toutes l'organisation des tables (qui etait n'ayont pas peur des mots: a chier)
Puis les autres arrivent, on fais la découverte du petit Klemdu et du grand Pépère, on monte les pc, l'architecture electrique avec le super onduleur de la mort qui tue de Vap.
Pour la petite histoire: vap s'est dis bon testons mon super onduleur de la mort qui tue: quel est le meilleur moyen? débranché le courant! Et la c'est le drame: batterie à plat: premiere coupure de courant (volontaire)
Et maintenant le grand moment qu'on attendais tous: le diner en ville!
Pour rappel: l'an dernier Niateph nous avez emmené dans un kebab soit disans à 5 min que nous ne vimmes qu'au bout d'une bonne demi heure de marche.
Alors nous partimmes pour un bon quart d'heures de marche pour arriver au grand Kebap et oui c'est un kebab mais sans viande à kebab: (encore une victoire de notre guide niatouph),
Il n'empeche que la tete du gerant quant nous sommes arrivés à 15 meritais bien le trajet!
Petit trip en route: attaque de fufu sur le groupe des retardataires
Sinon en bref:
Sinon un grand merci a la famille niatouph
Commencons par le commencement:
Vendredi 10h sous WoW je wisp Keljin:
Moi - Bon comme prévu rdv chez parda à 13h
Keljin - hein c'est pas chez toi, et puis je pourrais pas etre la à 13h
Ca commence bien...
12h30: je charge mon pc, et la je me dis bon ca va etre tendu à 3 + les pc dans la C2
13h25: arrivée chez Pardaillou à l'heure: on met bien 30 min à essayer de charger le tout, on bourre coté pardaillou et momo, moi je conduits me faut de la place

Plus tard arrivée chez Niatouph, on fait la connaissance du celebre Fluff-y aussi connu sous le nom d'une marque de slip dont je tairais le nom ici.
Niatouph et Fluff avais deja tout installé, apres moulte reflection pour savoir combien on serais (et oui pour les parents a niatouph on est 12 mais en fait on est 15) et comment s'organiser, on refais toutes l'organisation des tables (qui etait n'ayont pas peur des mots: a chier)
Puis les autres arrivent, on fais la découverte du petit Klemdu et du grand Pépère, on monte les pc, l'architecture electrique avec le super onduleur de la mort qui tue de Vap.
Pour la petite histoire: vap s'est dis bon testons mon super onduleur de la mort qui tue: quel est le meilleur moyen? débranché le courant! Et la c'est le drame: batterie à plat: premiere coupure de courant (volontaire)
Et maintenant le grand moment qu'on attendais tous: le diner en ville!
Pour rappel: l'an dernier Niateph nous avez emmené dans un kebab soit disans à 5 min que nous ne vimmes qu'au bout d'une bonne demi heure de marche.
Alors nous partimmes pour un bon quart d'heures de marche pour arriver au grand Kebap et oui c'est un kebab mais sans viande à kebab: (encore une victoire de notre guide niatouph),
Il n'empeche que la tete du gerant quant nous sommes arrivés à 15 meritais bien le trajet!
Petit trip en route: attaque de fufu sur le groupe des retardataires
Sinon en bref:
- Beldin: fidele a lui meme: des qu'il touche un pc ca devient de l'or (ah on me fais signe que non en fait; formatage obligé))
- Vapula: fidele a lui meme, par contre un blame pour absence de Kinder
- Pardaillou: toujours aussi lourd.
- les courses: 15 minutes de discutions pour avoir 1 € de reduc sur la bierre, Vap qui gueule dans le mag: j'ai faim, Beldin: alias l'expert en bouffe pas cher..
- le grand moment de la raclette: les favoris se sont dégonflés: (pardaillou et kyo)
- le pc de mateo qui fonctionnais (enfin jusqu'a ce que beldin le touche)
- peu de coupure de jus
- De grands moments sour far cry et ut2k4
- Popi qui essaye de siffler pour que pardaillou arrete de ronfler
Sinon un grand merci a la famille niatouph

~ If it can go wrong, it will ~
Je crois que beldin avait raison:
Sur Carbonara.it: (ma traduction laisse a désirer)
Sur Carbonara.it: (ma traduction laisse a désirer)
- spaghetti
- guanciale => trad: lard ou poitrine fumé
- 1/2 tazza Parmigiano grattugiato => trad: parmesan
- 4 tuorli e 2 albumi, => trad: oignons noir et blanc
- olio extra vergine d'oliva, => trad: huile d'olive végétale végétale
- sale, => trad: sel
- pepe. => trad: poivre
- Pâtes (voir la section « Variantes » pour leur choix) ;
- 40 g de pancetta (lard italien roulé et parfumé) ou de guanciale (lard de joue de porc), à défaut du lard maigre non fumé ;
- 30 g de fromage fraîchement râpé : parmesan ou pecorino romano, ou un mélange des deux ;
- Un œuf (ou deux jaunes) ;
- Poivre du moulin.
Voila je me suis enfin décidé pour les photos:
http://lancya.wow-ladder.com/
Y a celle de popi, kyo et pardaillou, j'ai pas la place de mettre les videos ni celle de celastus.
Y a celle de popi, kyo et pardaillou, j'ai pas la place de mettre les videos ni celle de celastus.
Dernière modification par ED le 07 sept. 2005 17:02, modifié 1 fois.
J'ai changé de script de gallerie, et uploadé les photos de celastus.
J'ai redimentionné toutes images en 1024*766 pour limiter la taille totale ( 130 Mo quand meme ).
Faut que je continue de mettre des commentaires et je vais rajouter les photos de la lan 2004.
Enjoy
J'ai redimentionné toutes images en 1024*766 pour limiter la taille totale ( 130 Mo quand meme ).
Faut que je continue de mettre des commentaires et je vais rajouter les photos de la lan 2004.
Enjoy