rentré donc cya limité
Modérateur : Team Admin
Pfff moi je ne commence que demain
Et mon programme de l'année va être chargé...
Horraire de l'école (je ne sais pas encore)
+ je dois donner des cours de Gym le lundi et le jeudi (un jour en + que l'année dernière)
+ je vais à la salle de sport 3 voir 4 fois par semaines (dur dur quand le programmeur est FOU lol)
Mdr vous en avez rien à faire mais ça passe le temps lol
Et mon programme de l'année va être chargé...
Horraire de l'école (je ne sais pas encore)
+ je dois donner des cours de Gym le lundi et le jeudi (un jour en + que l'année dernière)
+ je vais à la salle de sport 3 voir 4 fois par semaines (dur dur quand le programmeur est FOU lol)
Mdr vous en avez rien à faire mais ça passe le temps lol
- Niateph
- CybeR MasteR
Ah ouais alors moi la rentrée ca va être top méga délire. Je pourrais enfin dire "Nan j'habite plus chez mes parents, j'avait besoin de me sentir libre tvois ? d'être indépendant" et toutes ces conneries tout en restant dans un appart que je paye pas et dans le cadre protecteur anti-travail qu'est la fac.
Bref super l'année à venir.
Bref super l'année à venir.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- max
- CybeR MasteR
tiens,bah moi pareil!!! je rentre en premiére année de fac d'art!je commence le 19 et j'aurai environs 15 heures de cours par semaine
(genre en se démerdant bien, je peu avoir cours le lundi et le mardi....c'est tout
)
par contre j'vous dits pas le travail à fournir chez soi......

(genre en se démerdant bien, je peu avoir cours le lundi et le mardi....c'est tout

par contre j'vous dits pas le travail à fournir chez soi......

Chuck Norris peut claquer un porte fermée