Gestionnaire d'acces

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Gestionnaire d'acces

Message par JuL »

Bonjour à tous !!!

Moi j'ai un petit probleme avec internet explorer et msn messenger :

Il y a le gestionnaire d'accès qui s'affiche suivi d'une adresse internet quand je demarre l'un des 2 programmes. Les pages internet ne s'affichent meme pas mais msn lui marche quand meme quand on quitte cette fenetre.Il me dise que cette page n'a pas de contrôle d'accès. Et le probleme c'est que j'aurais pu autoriser l'affiche du site web mais je n'est pas le mot de passe :s Alors pour l'instant je tourne a mozilla et amsn mais bon c'est un peu chiant quand meme.

J'ai voulu restaurer mon systeme pour que tout remarche comme avant, mais le probleme etant que : "La restauration su système a été mise hors tension par la stratégie de groupe. Pour mettre la restrauration du système sous tension, contactez votre administrateur de domaine." Mais je ne sais pas qui c'est :s

Voili voilou merci d'avance
CYA later
Je suis bô !!
JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

En fait c'etait ma mere qui n'arrivais pas a afficher sa page web et qui a cliquer sur n'importe quoi et qui a mis un mot de passe. Par contre la restauration j'ai pas trouvé encore...
Je suis bô !!
Répondre