Patch 1.19

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

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Horg
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Patch 1.19

Message par Horg »

Sans commentaires...
Cartes

(2)Iles Echo

* Ajout d'un monstre attaquant à distance aux mines d'or.
* Remplacement des Fontaines de soin par des camps de mercenaires et modification de la composition des monstres (toutes les attaques ne sont plus perforantes).
* Remplacement de la Fontaine de mana par un Marché et des objets permanents de niveau 3 par des objets chargés de niveau 3.
* Remplacement d'un Trappeur Troll par un Ogre de niveau équivalent dans tous les camps verts de Trappeurs près de chaque zone de dpart.

(2)Prairie de Tirisfal

* Ajout d'une Taverne de chaque côté de la carte, réduction du niveau de monstres et d'objets près des bâtiments de mercenaires, réduction de deux camps de monstres oranges et du niveau de butin.

(4)Rocher de la Tortue

* Ouverture de zones de la carte pour diminuer les goulots d'étranglement favorables aux unités d'attaque à distance.

(4)Pilier brisé

* Remplacement de 4 camps oranges centraux par 4 camps verts.
* Remplacement de deux unités d'attaque à distance par deux unités de mêlée dans les camps de monstres qui gardent les Marchands gobelins.
* Augmentation du niveau des camps oranges près de chaque zone de départ et ajout d'un objet supplémentaire à chacun de ces camps.

(4)Hellfire

* Réduction du niveau de monstres dans les deux camps de monstres rouges du milieu.
* Réduction du niveau de monstres dans les camps de monstres des Laboratoires gobelins de l'Est et de l'Ouest.

(4)Mont Stonecold

* Tous les monstres ayant la faculté de posséder des unités ont été supprimés de cette carte.

(4)Temple perdu

* Ajout d'arbres dans toutes les zones de départ pour obtenir un meilleur équilibre de récolte de bois entre les races.

(4)Clairières corrompues

* Changement des objets de butin chargés de niveau 4 chez le Marchand gobelin en objets permanents de niveau 4.

(6)Baie de Sunrock

* Ajout d'un chemin autour du Laboratoire gobelin et suppression des arbres placés devant pour améliorer la jouabilité.
* Le camp de monstres de la mine d'or passe du niveau rouge au niveau vert.
* Déplacement vers l'ouest de la rampe par rapport à son emplacement de départ.

(6)GnollWood

* Suppression des Assassins Gnolls des camps de monstres du Marchand gobelin, remplacés par des Brutes Gnolls.

(6)Typhoon

* Les zones de départ Turquoise et Rouge sont plus proches des mines d'or, à l'instar des autres zones de départ.

(6)Fort de Silverpine

* La Taverne a été supprimée de toutes les zones de départ.
* Il est désormais possible de traverser le centre de la carte, une Taverne a été ajoutée au centre de la carte.
* Réduction du niveau des monstres et des objets dans les 4 camps rouges au centre de la carte.
* Le niveau de difficulté des camps de monstres près des 6 mines d'or centrales a été réduit.

(6)Dragonblight

* Les deux camps de monstres centraux ont été éloignés des chemins pour empêcher les attaques accidentelles.
* Les paramètres d'alliance entre joueurs ont été modifiés pour favoriser les 2 contre 2.

(6)Moonglade : Nouveau fichier carte

* Deux camps de monstres et bâtiments centraux ont été supprimés.
* Ajout de deux Tavernes au centre de la carte.
* Tous les goulots d'étranglement ont été largis.
* Ajout d'arbres dans toutes les zones de départ pour aider à la rcolte.

(6)Everfrost

* Ajout d'arbres dans les zones de départ Jaune et Turquoise pour équilibrer la récolte de bois entre les joueurs.
* Ajout d'unités antiaériennes dans les camps de monstres rouges de l'Est et de l'Ouest.

Cartes bonus ajoutées sur Battle.net

* (2)Shrine of the Ancients
* (2)Terenas Stand
* (4)Phantom Grove
* (4)Deathrose
* (6)Everfrost
* (6)Baie de Sunrock
* (6)Ctes d'meraude
* (6)Duststorm
* (8)Full Scale Assault
* (8)Ile Ouragan
* (8)Cherryville
* (10)Skibis Castle TD
* (12)Worm War


Jouabilité

Objets

* Les prix de vente des objets récupérés auprès des monstres ont été standardisés. Les objets de même niveau se vendent désormais toujours au même montant.
* La Baguette de bouclier de foudre a 2 charges au lieu de 3.


Morts-vivants

* Le temps de recherche de Maîtrise morbide est réduit de 45 à 30 secondes.
* Le temps de recherche de Longévité squelettique est réduit de 30 à 15 secondes.
* La recherche de Exhumation coûte maintenant 75 PO / 50 bois au lieu de 125 PO / 100 bois.
* L'armure du Destructeur a été réduite de 4 à 3.


Orcs

* Les Esprits marcheurs disposent maintenant de la compétence passive Peau résistante. Cela rdéuit considérablement la durée de sorts comme Cyclone et Lenteur contre ces unités. Peau résistante fournit également une immunité contre certains autres sorts comme Polymorphe et Possession.
* La durée de Filets est réduite de 15 à 12 secondes.
* Les PV des Chevaucheurs de chauve-souris sont réduits de 400 à 325.


Elfes de la nuit

* Le temps de construction de l'Arbre de la vie passe de 110 à 120 secondes.


Humains

* Les Tours humaines (Garde, Canon, Arcane et Guet) gagnent désormais 1 point d'armure par amélioration au lieu de 2.


Editeur de cartes

Editeur de dclencheurs

* La catégorie et les actions "Image" apparaissent maintenant après la catégorie "Objet".
* La catégorie et les actions "Texture du sol" apparaissent maintenant après la catégorie "Groupe d'unités".
* Réparation des erreurs générées par l'utilisation de la fonction "Terrain pathing is Off". Il s'agit désormais d'une fonction booléenne.
* Réparation des erreurs générées par l'utilisation des variables de type : Type d'attaques, Son de combat, Type de dégâts, Type d'effet, Type de chemins, Type de sons.
* Classement des préréglages des types d'éclairs.
* Ajout de la mention "Falaise" aux terrains de ce type, pour les distinguer des autres formes de terrain.
* Nettoyage du jeu, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les fonctions de déclencheur suivantes :

- (Boolen) Environnement - Terrain Pathing Is Off (s'appelait auparavant Terrain Pathable)
- (Unit) Réponse à événement - Source des dégâts
- (Chane) Jeu - Nom de compétence
- (Chane) Jeu - Ability Effect Art Path (s'appelait auparavant Ability Effect Art)
- (Chane) Jeu - Ability Effect Sound Name (s'appelait auparavant Ability Sound)
- (Chane) Hros Nom propre du hros
- (Chane) Déclencheur - Nom du déclencheur
- (Rel) Eclair - Couleur rouge de l'éclair
- (Rel) Eclair - Couleur verte de l'éclair
- (Rel) Eclair - Couleur bleue de l'éclair
* - (Rel) Eclair - Valeur alpha des éclairs (s'appelait auparavant Alpha Color of Lightning) Nettoyage des noms, de la grammaire, des astuces et/ou des classements pour les actions de déclencheur suivantes :

- Environnement - Changer le type de terrain
- Environnement - Turn Terrain Pathing On/Off (s'appelait auparavant Turn Pathing On/Off)
- Texte flottant - Suspendre/Reprendre
- Texte flottant - Permanent/Temporaire
- Texte flottant - Changer la couleur
- Texte flottant - Changer durée de vie
- Texte flottant - Change Fading Age (s'appelait auparavant Change Fadepoint)
- Texte flottant - Changer âge
- Jeu - Activer/désactiver sélection (s'appelait auparavant Enable/Disable Select)
- Jeu - Activer/désactiver sélection glisser-déposer (s'appelait auparavant Enable/Disable Drag Select)
- Jeu - Activer/désactiver préslection (s'appelait auparavant Enable/Disable Pre Select)
- Image - Créer
- Image - Changer la couleur
- Image - Changer le rendu
- Image - Changer l'état de rendu permanent
- Image - Changer l'état Au-dessus de l'eau
- Eclairs - Create Lightning Effect (s'appelait auparavant Create Lightning Effect At Points)
- Eclairs - Move Lightning Effect (s'appelait auparavant Move Lightning Effect To Points)
- Eclairs - Configurer la couleur des effets d'éclairs
- Unité - Ajout de classification
- Unité - Suppression de classification
- Unité - Issue Drop Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Point)
- Unité - Issue Move Item In Inventory Order (s'appelait auparavant Drop Item In Slot)
- Unité - Issue Give Item Order (s'appelait auparavant Drop Item On A Unit)
- Unité - Zone de dégâts
- Unité - Cible des dégâts
- Unité - Baisser le niveau de compétence des unités
- Unité - Augmenter le niveau de compétence des unités
- Unité - Configurer le niveau de compétence pour les unités
- Texture du sol - Créer
- Texture du sol - Changer le rendu
* - Texture du sol - Changer l'état de rendu permanent Ajout d'un événement et de trois nouvelles fonctions de déclencheur pour la compatibilité avec le tournoi à venir :

- (Evénement déclencheur) Déclencheur tournoi
- (Rel) Temps de tournoi restant
- (Entier) Score de mêlée tournoi
- (Entier) Règle finale tournoi
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Horg
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Re: Patch 1.19

Message par Horg »

Maintenant il est temps de pigner
(2)Iles Echo
# Remplacement des Fontaines de soin par des camps de mercenaires et modification de la composition des monstres (toutes les attaques ne sont plus perforantes).
# Remplacement de la Fontaine de mana par un Marché et des objets permanents de niveau 3 par des objets chargés de niveau 3.
Ils pensaient a quoi la? ils veulent rendre le bm useless, et par de même les orcs ?
(4)Rocher de la Tortue

* Ouverture de zones de la carte pour diminuer les goulots d'étranglement favorables aux unités d'attaque à distance.
Youpi, vive les elfes ! -_-
(6)GnollWood

* Suppression des Assassins Gnolls des camps de monstres du Marchand gobelin, remplacés par des Brutes Gnolls
effectivement ils veulent niquer le bm...
La Baguette de bouclier de foudre a 2 charges au lieu de 3.
Et notre avantage vs goules ou foots ? On l'a ou ? Ou je pense !
La durée de Filets est réduite de 15 à 12 secondes.
Mérité.
L'armure du Destructeur a été réduite de 4 à 3.
Mérité aussi.
Le temps de construction de l'Arbre de la vie passe de 110 à 120 secondes.
Wahoooo, ca va changer les games ca !
Les Tours humaines (Garde, Canon, Arcane et Guet) gagnent désormais 1 point d'armure par amélioration au lieu de 2.
Génial, ca va vachement éviter les tower rush ! :|

En gros, les orcs ont été complétement détruits, a part le buff du sw qui va enfin servir a qqchose, c'est les ne qui vont maintenant dominer le jeu.

GG no re.
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Re: Patch 1.19

Message par Artatak »

"Sans commentaires", mais t'as pas pu te retenir au final :D
Horg a écrit :Maintenant il est temps de pigner
(4)Rocher de la Tortue

* Ouverture de zones de la carte pour diminuer les goulots d'étranglement favorables aux unités d'attaque à distance.
Youpi, vive les elfes ! -_-
Tu as mal compris, ils ont AGRANDI les goulets, ce qui enlève l'avantage des elfes sur ces positions.

Je suis un peu triste pour Ei qui perd son âme…
Sinon, on verra enfin des vrais mass necros AVEC chariots (ce qui était rare en fait).

Bon, sinon, CE PATCH EST GÉNIAL !!! :1idea: :1idea: :1idea: :1idea: :1oops: :)
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Message par beber[CyA] »

discrimination contre les orcs.........
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
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Message par Artatak »

Pour les bats franchement c'est ok.
Le reste aussi…
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Message par Zalem »

C'est le contraire, le buff du sw va a mon avis augmenter les orcs vraiment trop. Pour le raider c nimp, le cooldown des raider est tjs aussi important ce qui fait qu'une unit ensnare a notre nivo va tjs mourrir : )
Orc buff encore car Destro diminué, Tour human diminué, et tech imba ne suprimé, et surtout tech vs human imba mtn !! Rendé vou compte grunt / sw / cata ets vraiment imba !! Tous les slow seront useless : /
Enfin vala orc sera tjs over, elf too, c seulement les human qui pourront pleuré :'(
Personne ne peut vraiment savoir jusqu'où vous pouvez vous élever... même pas vous... tant que vous n'avez pas commencé à déployer vos ailes
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Message par M0K »

seulement les human??? et les ud!!!
tu vois un necro tous les 100ans en game par contre des destro t'en voi souvent et c'est la seul unite vraiment valable en ud...
ouin ouin!
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Message par Artatak »

Euh les necros vont être bien sympa contre orcs avec le retour en force des chariots…
Zalem a écrit : Pour le raider c nimp, le cooldown des raider est tjs aussi important ce qui fait qu'une unit ensnare a notre nivo va tjs mourrir : )
Euh si le cooldown reste important et la durée augmentée ça reste un nerf sévère… Je suis pas sur de piger ce que tu voulais dire.
Pour les bats c'est cool, ce sera mieux avec moins de PV. Faut dire que contrairement aux sapeurs gobs, aux infested terrans ou au démolisseurs/sapeurs de warcraft II, on peut pas vraiment buter les bats avant qu'elles se suicident, boost de vitesse oblige… Franchement quand j'arrive à en focus une juste avant que l'ennemi lui demande de se faire sauter j'estime que je mérite de pas me la prendre :D Comme ça ils seront plus techniques… Un peu style scourges contre 12 walkyries o:-) ^^
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Message par Artatak »

19b>discohack
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