Acheter wow?

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
oH)Insane
Addict
Addict
Messages : 114
Inscription : 26 mai 2005 15:02

Acheter wow?

Message par oH)Insane »

Alors bonjour a tous les wower ^^
J'hésite a me procurer wow, mais avant j'aimerais que vous puissiez me dire quels sont les avantages/inconvénients de ce jeu, et le prix s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée :=]
(^_-)")
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

avantage c'est un super jeux / inconvenient il va te bouffer tous ton temps, c'est une vrai drogue :1oops:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Salut,

alors bah les avantages c'est que tu peux jouer avec pleins de monde à la fois (cya de préférence) et les inconvénients c'est que si tu veux suivre un peu notre route faut quand même y consacrer pas mal d'heures...

Le prix ca doit etre dans les 60 € + 11 € par mois ce qui n'est pas certes pas donné mais au vu du nombre d'heures passées ca revient pas cher la minute...

Alors je ne sais pas trop quoi te conseiller pasque c vrai que monter un perso par les temps qui court ca devient + physique a partir du lvl 25 ou tu passe en zone de combat contre l'alliance ne permanence et tu dois slalomer entre les bus de pvp pour pouvoir faire des quetes...

Ensuite a toi de voir si tu es pret a y depenser tant de temps et d'argent mais sache que tu seras le bienvenue si tu choisis de franchir le pas

A bon entendeur....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

L'univers de wow vaut vraiment le coup d'être découvert et si des pas beau méchant alli 60 t'embete tu peut toujours nous appeler, en moi tu peut (sauf si on ai en instance ce qui arrive assez souveut :1lol: ).

Le prix est correct. Le tous est d'aimer warcraft ce qui a l'air d'être ton cas.

On manque de druide alors n'hesite plus. 1:?
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Le problème du PvP quand on monte un perso sur notre Serveur ne se pose essentiellement que le WE où l'afflux de demeurés est plus important.
C'est une question d'expérience.

C'est un jeu donc il n'y a pas vraiment d'avantages ni d'inconvénients à part le fait de débourser 11 euros par mois.
Disons que si tu veux commencer à jouer, c'est le moment car des ptits nouveaux montent un perso (MoK par exemple) et il peut être intéressant pour vous d'être ensemble.

Sinon tu n'as pas un pote qui joue à WoW et qui peut te laisser tester un peu ?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

J'approuve tout ce qui à été (surtout par Pardaillou) en effet le jeux est bien (sans être un chef d'oeuvre hein, faut pas pousser) mais si tu démarres mantenant alors que les autres ont six moi d'avance sur toi, tu risques de peiner à trouver de l'aide au début.
Enfin pour te rassurer j'ai tout un tas de reroll qu'il me plait bien de jouer de temps en temps donc je serais ravis de t'aider si tu décides de t'y mettre. Faut juste savoir que si tu t'y mets, tu auras énormement de retard et que ce sera long à rattrapper, même si nous rejoindre en level c'est pas spécialement dur.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Si, WoW a des désavantages :

- Les gros méchants lvl 60 qui viennent de détruire alors que tu fais une quête, ce qui ramène a la raison 2,

-Les quetes après le niveaux 30 qui durent 5h surtout pour le loot, ( Alors, tu as mes 145 œils de Murlock, 40 mâchoires de Gnolls et le caleçon fétiche de Van Cleef ? ) ce qui ramene a la raison 3,

-Dès fois elles sont très difficiles et faut les faire a plusieurs, c'est encore plus long, et c'est pas dit que tu trouveras des personnes de ton niveau.

Ensuite faut aimer le style MMOHack&Slash. Ce qui personnellement m'a totalement rebuté 8)
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Truc de no-life !


(Si, c'est une réponse argumentée.)
Image
oH)Insane
Addict
Addict
Messages : 114
Inscription : 26 mai 2005 15:02

Message par oH)Insane »

Ouais merci bien de cet ensemble de réponses qui vont me permettre de me faire une idée.
EN fait, un pote va me preter le jeu et je vais essayer quelque temps avec son compte pour voir ce que ca donne.
Je vous tiens au courent si jamais j'accroche bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
beber[CyA]
Team Craft
Team Craft
Messages : 315
Inscription : 05 juin 2004 8:58
Localisation : bretagne finistere brest le conquet

Message par beber[CyA] »

perso je viens de l'acheté je suis super fan, après de long moi de test sur des serveurs privés je ne regrette pas cette investissement
Qui gèle en été, transpire en hiver
Tournera vite ventre en l'air.
Répondre