WOW, avis de divers joueurs

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

WOW, avis de divers joueurs

Message par PtiElfe »

Bon en fait j'ai trouvé ça(bon je l'ai crée et j'admet avoit été impressioné par beaucoup de réactions)Il y a une vie aprés wow?


1. Wow, un jour .... puis plus rien | mercredi 12 octobre 2005, 20:47:42 GMT +02 - RDT


Je vous annonce mon depart de wow (tout le monde s'en fout) mais bon c'est plutot pour faire remarquer que le lv 60 est une des choses les plus ininteressantes:

1) pvp: mode no life activé, qui a envie de se tuer sur wow et une fois qu'on a vu les topics des no lifes en pleurs pour leurs grades perdus.

2)set de classe: vive la diversité?Genial mon set de classe est enfin complet, oups ou je vais trouver mon pote paladin?ils se ressemblent tous?

3) reroll: chouette et petit besoin de conseil?
-Non ça va j'ai toutes les classes lv 60(deprimant)

4)Aider les petits lvl :
-Eh vieux tu m'aides pour les dm?
-NON!il m'aide pour gnomeregan .....

5)Un serveur rp?
-C koé le rolplé?


Voulez vous continuez wow?
C'est a vous de decider
J'etais kenjii , voleur 42 sur cho'gall
--------------------------------------------------------------------------------
Pour la nature





60


Ifreet

Tauren Chaman niveau 60

Guilde : Aura des Titans
Royaume : Cho'gall
2. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | mercredi 12 octobre 2005, 21:55:00 GMT +02 - RDT


Effectivement vu ta vision, tu n'as plus rien à foutre sur wow. Personnellement le lv 60 n'a jamais été pour moi la fin du jeu, loin de la (j'aurais même tendance à penser que l'on en est qu'à la moitié).
Beaucoup on tendance à oublier le côté sociale d'un MMORPG. Seulement voila, quand je remarques tes critiques plus haut, on voit clairement que tu critiques des sujets donc tu sais que tu n'y arrivera pas, pourquoi ? manque de temps ? faignantise d'aller chercher des epiques, des grades ? aucune motivation pour aider les autrs ? je n'en sais rien.... chacun joue comme il l'entends.

Un conseil : fait une pause de wow. Si ca te manque c'est que tu veux rejouer, autrement tu connais la solution pour arrèter un abonnement.

De plus (et je pense que tu en conviendra). Si ca se trouve personne te connais, ou pire on s'en moque un peu que tu partes, mais si cela peut te soulager .... bref c'est pas la première fois et a mon avis la dernière fois que l'on verra de tels message.

If :)





5


Ajiad

Elfe de la nuit Druide niveau 5

Royaume : Illidan
3. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | mercredi 12 octobre 2005, 22:38:15 GMT +02 - RDT


La question est elle mes remarques viennent elle de faignantise ou plutot du fait que je en veux pas passer des mois voir plus sur des choses comme un grade ou une armure.Je comprend bienq ue toi ne eme connaisse pas mais peut etre que d'autre oui.Beaucoup de 60 arretent wow pour cause diverses aprés y avoir passés des mois , j'y ai passé des mois sommes toutes trés agreables mais le coté kill-pet est un peu lassant , tant mieux si tu aimes mais pour moi, certes wow est mon premier mmorpg, mais j'attendais un coté social plus developpé .
[ message édité par Ajiad ]



--------------------------------------------------------------------------------
Pour la nature





60


Boubounico

Gnome Voleur niveau 60

Guilde : Dragons de Lordaeron
Royaume : Cho'gall
4. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | jeudi 13 octobre 2005, 01:10:34 GMT +02 - RDT


Il se pourrait bien que ce soit mon tour bientôt... Je comprend totalement ce qui dit mon confrère allianceux et ce n'est malheureusement que trop vrai. Y'a rien d'intéressant à faire au level 60. Course à l'équipement optimisé, BG pour nolife, campage en pvp sauvage, enfin bref... Navrant.





60


Frostmourne

Troll Mage niveau 60

Guilde : young God crew
Royaume : Cho'gall
5. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | jeudi 13 octobre 2005, 06:55:23 GMT +02 - RDT


C vrai k'avant, kan j'étais grey lv, on me disait tjours ke le lv 60 était le début du jeu^^


Arrivé au lv 60, c bien le début du jeu...pour les NL, c sur :)


Le causual gamer, au lv 60:
-il a un stuff vert et bleu.
-il se fé "two-shoots" par toutes les classes stuffés MC ou grade 10+
-il en a chié pour être sergent.
-il a du mal à faire les quêtes HL pcq ça demande bcp de tps.
-il prend 3 mois pour avoir les thunes de la monture épike.
-il prend 6 mois pour avoir des morceaux de stuff MC.
-comme il peut jamais faire plus de 3/4 heures par jour et d'affilé, il sait jamais ce ki se passe et se fé toujours "two-shoots" par les Uber stuffed!



Bien entendu, c un peu péjoratif de dire No life, y'en a ki par exemple, peuvent claquer 10 heures à wow par jour mais ki ont quand même des activités(boire, manger, dormir, toilettes :D), mais alors, combien de sacrifices ils font aussi ceux là...





60


Ciboulette

Gnome Démoniste niveau 60

Guilde : Beers and Grasses
Royaume : Cho'gall
6. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | jeudi 13 octobre 2005, 07:37:02 GMT +02 - RDT


Quel est le but de ce message ?

-faire bouger Blizzard pour les MaJ ?
-qu'on pleure sur ton épaule ?
-convaincre d'autre joueurs a partir ?

Le pire, c'est que la plupart des joueurs qui postent des message tel que celui-ci, ne partent pas au final...





29


Kerian

Tauren Druide niveau 29

Guilde : H n S
Royaume : Cho'gall
7. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | jeudi 13 octobre 2005, 08:52:49 GMT +02 - RDT



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Quel est le but de ce message ?

--------------------------------------------------------------------------------



Je ne pense pas qu'il y en est. Il a juste envie de dire qu'il en a marre. :D


Bye bye. ^^
[ message édité par Kerian ]







60


Stevostin

Orc Voleur niveau 60

Guilde : Agence Tous Risques
Royaume : Cho'gall
8. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | jeudi 13 octobre 2005, 12:51:31 GMT +02 - RDT


Pas trop d'accord. Même si je comprends la déception du level 60, je prétends qu'à la reflexion la vie post 60 est nettement plus intéressante que la vie pré 60. Pré 60, c'est un grossier farming de quete répétitive. Les objets, le craft, tout ça est peu important car temporaire. Le PvP est appauvris par des classes et du stuff aux possibilités réduites...

Je pense que le problème est qu'au level 60 tu as les objectifs que tu te donnes. Tu peux dire : je vais être un dieu de mon craft, et ça va t'occuper un moment. Tu peux dire : je veux le stuff über, et ça va t'occuper un moment. Tu peux dire (comme moi) : je veux m'amuser et... c'est possible. Pas besoin de stuff über pour s'amuser à Alterac et même à Arathi (mais faut juste que t'acceptes l'idée que tu gagneras pas contre les équipes de division 1). Juste besoin de bons zamis...





5


Ajiad

Elfe de la nuit Druide niveau 5

Royaume : Illidan
9. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | jeudi 13 octobre 2005, 14:09:14 GMT +02 - RDT


J'ai fait ce post pour dire que je partais et surtout pourquoi, bon eveidement le post a 2 semaines de retzrd sur mon depart mais bon....
Je pense qu'il est logique que le lv60 soit un but en soi mais le terme mmorpg signifie massivement multiplayer online role playnig game
donc le principal est interet est (logiquement) les autres joueurs sauf que malheuresement le seul truc bien de wow , a part le levelage 1-60 n'a aucun autre interet que de faire decouvrir le jeu online.
--------------------------------------------------------------------------------
Pour la nature





60


Saignecrapo

Troll Chasseur niveau 60

Guilde : Black Knights Alliance
Royaume : Cho'gall
10. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | vendredi 14 octobre 2005, 03:54:33 GMT +02 - RDT



--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
C vrai k'avant, kan j'étais grey lv, on me disait tjours ke le lv 60 était le début du jeu^^


Arrivé au lv 60, c bien le début du jeu...pour les NL, c sur :)


Le causual gamer, au lv 60:
-il a un stuff vert et bleu.
-il se fé "two-shoots" par toutes les classes stuffés MC ou grade 10+
-il en a chié pour être sergent.
-il a du mal à faire les quêtes HL pcq ça demande bcp de tps.
-il prend 3 mois pour avoir les thunes de la monture épike.
-il prend 6 mois pour avoir des morceaux de stuff MC.
-comme il peut jamais faire plus de 3/4 heures par jour et d'affilé, il sait jamais ce ki se passe et se fé toujours "two-shoots" par les Uber stuffed!



Bien entendu, c un peu péjoratif de dire No life, y'en a ki par exemple, peuvent claquer 10 heures à wow par jour mais ki ont quand même des activités(boire, manger, dormir, toilettes :D), mais alors, combien de sacrifices ils font aussi ceux là...
--------------------------------------------------------------------------------



+1 tin frost, mais tu dis pas que des conneries des fois =)





60


Lunha

Elfe de la nuit Voleur niveau 60

Guilde : Fenris Sons
Royaume : Cho'gall
11. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | vendredi 14 octobre 2005, 09:52:33 GMT +02 - RDT


salut tout le monde,

je crois que ton problème Ajiad, c'est que tu définis le MMORPG mais que tu ne l'appliques pas... je m'explique :

tu dis que l'interet se situe dans les autres joueurs, et tu as raison, puisqu'il se situe dans les classes, les factions, etc. Alors ou est le problème ? tout est la, les classes, les factions, il y a un diversité non négligeable, et un acpect humain important dans WOW !

Je vais te dire, au moment ou j'ai commencé à me lasser de queter, de farmer, ou je ne sais quoi d'autre, eh bien j'ai créé une guilde avec mon copain ! c'est la que le MMORPG prend tout son sens...je ne parle pas d'aller farmer MC en guilde,de toute façon on n'est pas assez nombreux. Mais on aide les low levels, on organise des events, des réunions, on fait vivre notre forum de guilde ! tout ca pour quoi ? s'amuser ! s'amuser avec d'autres personnes, faire des rencontres sympas, rire de nos wipes en instance, et j'en passe !

j'ai la forte impression que tu prends ce jeu trop au sérieux, or son nom l'indique, c'est un jeu !!si tu n'es pas stuffé comme un "no life", eh ben c'est pas grave ! fais avec ce que t'as !

alors ramène tes amis, ou fais t'en In Game, amuse toi, découvre tout ce qu'il y a à découvrir sur le jeu et les gens...tu ne peux pas avoir fait le tour d'un tel jeu...simplement parce qu'il est constitué d'humains, derrière leur clavier (joueurs comme MJ), et que pour cette raison, il est en mouvement perpétuel !(comme les cacahuètes pour JC Vandamme ^^)

Maintenant, si tu n'adhères pas à ce que je dis et penses, alors bonne route, peut etre qu'on te reverra si wow te manque ;)

++ :)





60


Hilar

Elfe de la nuit Voleur niveau 60

Guilde : Foedus
Royaume : Cho'gall
12. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | vendredi 14 octobre 2005, 12:57:38 GMT +02 - RDT


Moi je le comprends.. Mais avec l'école qui m'éprouve beaucoup, c'est un bon moyen de détente :-) Même si c'est très répétitif et peu monotone.

Dommage que tu parte Kenjie :-( A ++ kisouille
--------------------------------------------------------------------------------
Wild PvP For Ever - Battle Ground For Never





5


Ajiad

Elfe de la nuit Druide niveau 5

Royaume : Illidan
13. Re: Wow, un jour .... puis plus rien | vendredi 14 octobre 2005, 19:37:32 GMT +02 - RDT


Le probleme de wow est que ce n'est qu'un jeu kill-pet, meme si il ya des gens pour qui le terme mmo veut dire quelques choses, j'admet avoir poussé trés loin de façon intensive cela mais les joueurs sont de toutes façons trop diverses meme sur les memes crenaux d'ages entre les debutants et les professionels des mmo, des obsedé de lv up ou les rpiste.
Pour des raisons de bienséance je ne pourrais expliquer ce a quoi m' a mené le rp(cette chose est legalement interdite par la loi irl mais pas dans wow) donc c'est un jeu riche mais les joueurs sont trop different sur ce a bientot sur DARK AND LIGHT
--------------------------------------------------------------------------------
Pour la nature
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

osef go pve n00b :D
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Euh je vois pas l'intérêt du post ... c'est toi Ajid qui pars ? Si oui ou sinon lma question est : pourquoi parles il des levels 60 alors qu' il dis n'être que level 42 ...
Enfin bon moi ce que j'en pense c'est que celui qui a écrit ça ne joue pas à WoW avec les autres du serveur mais joue soit contre eux soit dans leur mépris
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

go pveu sal kaivhin
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Hunter Roll on it !
Fluff
Addict
Addict
Messages : 106
Inscription : 22 avr. 2005 12:51

Message par Fluff »

Niateph a tout dit je crois...
Ta question est "Voulez vous continuer WoW" ?
Oui.
Faye
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

bon allez je répond de facon plus constructive :
1) pvp: mode no life activé, qui a envie de se tuer sur wow et une fois qu'on a vu les topics des no lifes en pleurs pour leurs grades perdus.
--> DOnc pour toi le pvp se résume a vouloir etre grade 50 ?
perso, un petit peu de goulet de tps en tps, alterac, ou Arathi suivant l'humeur, une petite détente, et c'est marrant d'y aller avec des potes .. pas besoin d'être NSL pour faire du pvp.
2)set de classe: vive la diversité?Genial mon set de classe est enfin complet, oups ou je vais trouver mon pote paladin?ils se ressemblent tous?
Le classe de set... hum ya pas plus pourrit ! il y a telement de stuff plus sympas... brefs, dans tout les cas tu a le tps de réunir ton set, cela ne se fait pas en 1j
3) reroll: chouette et petit besoin de conseil?
-Non ça va j'ai toutes les classes lv 60(deprimant)
Tu a déjà toutes les classes Lvl 60 ? hum j regarde la date, ha oui c possible, 1 par mois. Mais dans ce cas tu n a pas fait de pvp, ni d'artisanat, et ils ne sont pas full set
4)Aider les petits lvl :
-Eh vieux tu m'aides pour les dm?
-NON!il m'aide pour gnomeregan .....
Aucun intêret d'aider les petits lvl, ca ne leur apporte rien. A la limite un petit rush pour finir une quetes difficile, et avoir une zoli épee, mais l'assistanat a plein temps est une inepsie
5)Un serveur rp?
-C koé le rolplé?
- Rp, hum c'est créer un détachement plus grand entre le joueur et son avatar. Perso je connais pas j en parle pas.


Voila,
Sans oublier l'évolution de contenu LVL 60
--> BWl
--> Zul Gurub
--> SIllithisus qui vien d'arriver
--> nouvelles instances a silithius (2 instances de 20 et 40 joueurs)

Bref, j'ai plutot l'impression que tu ne t'es pas trouvé dans ce jeux. LVL42, tu n'a pas d'instances vraiments interessante, rien sur le contenu HL, Un pvp un peu limité, pvp sauvage tres dur ...

Personnelement je n'ai pas de reroll, je ne pense pas etre un Totaly NSL (juste un peu :p), mais j'arrive a aller travailler tt les jour, voir du monde et jouer (même si ces dernier tps je joue un peu trop). Voili voilou.
Reste a chacun de jouer de la façon qui lui convient.
celas deco

Message par celas deco »

pendant la LAN, j'ai quand même vu un joueur tuer 1500 fois le même monstre, pour augmenter sa réput ailleurs, afin de faire un bon objet de craft (pour une recette, ou un ingrédient, je sais plus, bref).

En fait la LAN m'a carrément guéri définitivement de wow :1lol:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Ok vous avez gagnez pour poster faudra etre identifié now !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre