L'apocalypse sur Gueddon

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

L'apocalypse sur Gueddon

Message par Kerny »

Tous le monde ce souvien de notre Gueddon de la semaine derniere qui fut quant meme assé brulant, quant on l'a down sur le fil avec une demi douzaine de rescapé a la fin :1idea:

Non vous ne vous souvenez pas?

Heureusement Papdoudou avais pris sa camera :D
http://files.filefront.com/LVQRGeddonav ... einfo.html

Source:
http://lavachequirox.free.fr/forum/viewtopic.php?t=377

Heureusement celui d'hier été vraiment mieu 1:?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouais... C'était mieux mais il y a encore et toujours golgot34 et golgot35 pour exploser sur les gens:
5 sec de temps de réaction
5 sec pour commencer à courir mais dans une direction bidon
2 sec pour se diriger vers la bonne direction
BOOM !

Je ne vais pas citer de noms sur ce forum mais il s'agit d'un prêtre et d'un War donc les classes les moins rapides ...

Moi je suis prêt à fournir 1 ou 2 potions de rapidité à ces types là s'il le faut. Je ne supporte pas qu'on abuse de la beuh pendant un MC.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

En meme temps yavait des gens partout alors pour savoir ou il fallait aller XD

bon je parle pas pour moi hein je l'ai eu qu'une fois la bombe et g couru vers un mur
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bah tu as fait ce qu'il fallait faire, comme la plupart d'entre nous. 1:? Et ça devrait être le cas de tout le monde 1:? . La difficulté de Geddon est qu'il requiert la vigilance de tous, personne ne peut se permettre d'être afk 10 sec:
- minimiser le tps de réaction sur la bombe
- chain dispell
- s'écarter de l'aoe pour les CaC et stop dps pour les maniaques à distance

On a été parfait pour ces deux derniers points: Geddon n'a pas bougé.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Et il vous a recompenser le guedin geddon?
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

TSSSS Kyky... ça sert à quoi que Momo il se décarcasse ???

Les loots d'hier

Profites en pour mettre le lien dans tes bookmarks ;)

Keljin
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

10 points dépensés pour les épaulettes ?
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

a oui la il y a une belle erreur :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

C'est clair ! 10 dkps pour les epaulettes drood ! La belle affaire !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

ouep, sur le premier essais de geddon ct un peu penible la bombasse , pour changer ^^

Mais ayant recu moi aussi une bombe, j'ai compris vite fait les difficultés des gens. En effet, le groupe se forme mal, et au bout d'un moment, a l'arriere on a toute une batterie de personnes a intervale régulier qui sont hors du raid... Donc, je me suis retourné, g couru tout droit vers le mur, et la un gros tauren devant moi ! merde, Gnaf vite vite cours tu va te faire incendier. N'écoutant que mon courage, j entame dans ma course vers la gauche, pour me rendre compte que je me dirigais a nouveau vers kkun .... vraimet pas cool.

Perso, la prochaine fois, j'ai la bombe, je me retourne, et je cours. Si il y a des gens sur ma route, tant pis pour eux, on a defini une zone pour se positionner, ils sont pas a l eur place, je ne vais pas manoeuvrer 3h pour les contourner et péter au milieu de tt le monde.

Je comprend tout a fait que quelq'un, néophite lorsqu il se retourne, commence a courir, et se retrouve nez a nez avec des gens commence a paniquer, ne sait plus ou aller et du coup fait profiter tout le monde du cadeau de geddon.

par contre, le 2eme essais, meme si il y a eu 2/3 raté de bombe, c'était plutot du bo boulot !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Effectivement les persos CaC doivent avoir plus de difficultés pour trouver un coin où exploser peinard... Il faudrait définir une zone pour les cac (genre sur le mur à gauche quand on regarde le tunnel) et la zone habituelle pour les autres...

A mon avis la zone qu'on a choisie pour le deuxième essai y était vraiment pour quelquechose dans notre succès... 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

bha sincerement, gt pas au cac, gt dans la meute, pour proteger les fesses aux zoli tissu en cas de soucis et de balade de notre amis geddon... et c la en me retournant, que j ai vu qu'on etait passé d' un pack (au depart) à un sorte de meute dispersée de personne a l arrière...

A mon avis c'est les gens qui etait rez, plutot que de retourner au combat, je m assois sur place, je bois trankilou, dans un zone ou l'on doit venir avec la bombe. Du coup qd un gars se met a courir il voit des gens la ou il va tourne en rond et pete au milieu.

Après la zone de tank a une importance moyenne je pense. l'interet dans le cas est plus de laisser un maximum d'espace derriere. Tout ce joue un peu au pull sur ce monsieur. pis faut pas que le MT meurt, car c'est impossible de reprendre l'aggro derriere. ca fait 10 min que tu tire au fleche,MT meurt, geddon court, tu taunt, te prepare a taper, inferno, tu recule (gngngm), et il part a l opposé, tu taunt, tu taunt, le mob se retourne, (tu entend c bonil est repris),ca dps, il se barre en courant, tu cours, inferno tu recule, tu cour tu taunt, argh resist ! , .... bref Faut pas le mt il meurt sur geddon, c'est la clé.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Elle est sympatoche cette petite vidéo 1:? C'est bien monté ! Effectivement c'est très drôle de voir les 10 derniers types galèrer pour finir geddon à 1% :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre