World of Warcraft : gratuit?

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

A toi de voir si tu prends ca comme un troll, pour déclencher du flame,

Ou un argument en faveur des anti-WoW ( et dieu sait s'il sont peu )
Mazhrok
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 9
Inscription : 18 avr. 2005 18:46

Message par Mazhrok »

Bah en fait je ne suis pas trop daccord en le fait que guild wars soit mal fait :
Argument numero 1 les cheveux des personnage ne sont pas une grosse tignase collé les cheveux sont tres bien fait.
Argument numero 2 (qui nest pas vraiment un argument) on ne peut pas comparer les graphisme de gw a ceux de wow c'est juste un autre stile.
Mazhrok le mort pas tres vivant
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ah cool encore un enieme post wow vs gw ....

bon alors lançons nous..
[Servers en carton qui laggent dès qu'il y a un raid]
sur guild wars y on solutionné le tous ya pas de raid

[Serveurs PvE ou y'a pas un gland]
sur guild wars y on solutionné le tous quant tu pve ya pas un gland mais c normal !

Oui enfin pour l'instant, ceux qui ont acheté guild wars 60 euros n'ont toujours pas payé d'abonnement, ils peuvent toujours y jouer, n'ont pas d'extension à acheter, pendant que les autres ont déjà payé 60 + 5*12, avec moult plantages, bugs, etc. Faites le calcul
alors faison le calcul prenons l'exemple du petit Klemdu, je prend lui parceque tous le monde l'aime et qu'il é gentil, donc le petit Klemdu affiche un Temps de jeu total de 77 jours, 3 heures, 45 minutes soit si on arrondi 1851 heures pour donc 120 euro (60+5*12) soit 0.06 euros de l'heure ! C'est vraiment du vol !

Argument numero 2 (qui nest pas vraiment un argument) on ne peut pas comparer les graphisme de gw a ceux de wow c'est juste un autre stile.
J'irais meme plus loin on ne peut pas comparer les deux jeux ce sont des styles different :1roll:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

KeRnEL a écrit : alors faison le calcul prenons l'exemple du petit Klemdu, je prend lui parceque tous le monde l'aime et qu'il é gentil, donc le petit Klemdu affiche un Temps de jeu total de 77 jours, 3 heures, 45 minutes soit si on arrondi 1851 heures pour donc 120 euro (60+5*12) soit 0.06 euros de l'heure ! C'est vraiment du vol !
Ce qui confirme le fait que les serveurs sont toujours hs, nan ? On m'aurais menti? :|
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Et bien ce qui est systèmatique dans WoW, c'est le lag insoutenable qui suit la plupart des maintenances, cad tous les mercredis.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

En même temps ... Clemdu il a toujours ammortit à mort donc ...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Y'a un truc que je capte pas, pourquoi on parle de guild wars alors qu'on est sur les servers de WoW ?

Si tu veux comparer des serveurs, compares un server DaoC et un server WoW...

Et sur ce coup la WoW s'en prend plein la tronche.
socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

Message par socar »

je ne pensait pas declencher tant de remous .... :1roll:
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

Horg a écrit : Si tu veux comparer des serveurs, compares un server DaoC et un server WoW...

Et sur ce coup la WoW s'en prend plein la tronche.
Bof, me rappelle de la sortie de shroudayde isslandes, on a pas pus jouer avant 23H du soir XD

Et les patchs on les avait pas au bout de 2-3 jours mais beaucoup plus tard :(
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Dans le *ul Horg parle de ce que tu connais :D :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

En même temps ... toutes les personnes qui jouaient à DaoC, se sont mis à WoW ... Donc bon ...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

En même temps ... Clemdu il a toujours ammortit à mort donc ...
Jew party ! 1:?

jconnais rien a guild wars et je me garderai bien de faire des comparaisons avec wow. Mais en ce qui concerne wow : je trouve ce jeux génial et le fait de payer par mois me rassure presque sur son avenir. Depuis le dernier patch on a pu refaire du pvp sauvage a sillithus, le bonheur de creeper a coté d'un gars sans savoir s'il va taper, le mec qui me whisp pour demander de l'aide parce qu'il se fait camper, la satisfaction d'enfin éclater les méchants campeurs...

Si on payait pas par mois yaurai pas de contenu en plus en dehors des extensions : donc on jouerai toujours au meme wow qu'au début, pas de Maraudon, pas de Hache-Tripe, pas de battlegrounds, Molten Core serait la plus difficile des instances higl level, pas d'event aussi naze soient-ils (sombrelune, concours de pèche, les élém qui popent un peu partout dans le monde et maintenant les dragons et la nouvelle fête), pas non plus de refonte de classes, yaurait juste des ptits ajustements pour rééquilibrer un peu les imbalances du jeu.

En bref, si yavait pa tout ca, l'évolution passé et future, jpense qu'on se serait déja lassé de wow.

même si je suis totalement d'accord sur tout les problèmes de wow : serveurs instables, lag post maintenance, manque de suivi sur les forums, chaman imba :1idea: ...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

C'est sur que ca doit couter a blizzard, les

[Servers en carton qui laggent dès qu'il y a un raid]

ou les

[Serveurs PvE ou y'a pas un gland]
Y'a un truc que je capte pas, pourquoi on parle de guild wars alors qu'on est sur les servers de WoW ?

Si tu veux comparer des serveurs, compares un server DaoC et un server WoW...

Et sur ce coup la WoW s'en prend plein la tronche.
:1idea: :1idea: :1idea: ce week end j'ai vu Horg sous wow

Powned 1:?
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre