Ragnagna Powaaa

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

L’effet est le suivant : des dégâts de feu, la cible vole dans les airs, et Ragnaros reset complètement son agro liste. Si l’effet est résisté la personne ne prend pas les dégât et ne vole pas. Avec 315 de résistance au feu le Main tank a 75% de chance de résister à cet effet.
Ragnaros nécessite au minimum un guerrier approchant les 315 de résistance au feu si votre tank est loin de ça ne perdez pas votre temps sur Ragnaros
source
richard_rahl
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 23
Inscription : 03 déc. 2004 9:35
Localisation : Là où je ne devrai pas être...

Message par richard_rahl »

Yopla les Cya gg pour le pop en esperant que vous arriverz bientot a screen le marteaux ds la lave :p.
Pour ce qui est du MT a 300+ sa aide
D'ailleur pour les cac 220 240 unbuff c pas degueu si on arrive a garder des degat suffisant. Flacon des titans pour les cac c'est bien utile ainsi que tte popo pouvant boost les carac.

Pour info qd on a down Ragna dimanche j'avais 255RF unbuff je suis mort a 1% car nos wawa on succombé et que g du tanker ragna en evasion de 5% a 1% sinon avec qque heal et des popo RF ça passe tout seul, enfin pour moi :p

Donc conseille farmé les flacon ça aide. Au prochain pop on va voir si tlm à vraiment besoin de flacon en testant je vou tiendrai au courant. Mais je pense que les casteur need le +150 degt et les healeur +2k mana apres les hunt fo voir
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bouh ! Les Belges sont dopés ! Bouh ! :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

J'ai lus sur un forum que le premier pop des fils devait ce passer au mieu en dessous des 50 % :x


Vus que sur le deuxiéme essai ils ont pop à 82% on a un léger probléme de dps :1idea:
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

On avait 1.5 fois trop de heal ;)

Et on a utilisé aucune popo resist feu, +dmg, +HP, +MP, et aucune pierre de rez sur les classes à DPS donc rien d'inquiétant pour le moment ;)

Keljin
Répondre