bilan du 31->6

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

bilan du 31->6

Message par LeGnaF »

petite semaines bien bien chargée :

-- Molten core --
RAS, un lucifron toujour à problème
sinon le retse OK.
Toujours des difficultés sur les packs de 4. le problème ts etant un peu de fait en début de semaine pourrait l'expliquer. En fait, il manque surtout une annonce des Pull. Car si les chasseurs sont pas synchro ou le guerrier reveur, ca fait mal.
Loot : Rien d'exeptionnel, les prêtre pleurent, les chasseurs sautent de joie les wawa passent.

-- Zull Gurub --
4 premiers boss deviennent une formalité
- 2 premier c'est clair et net
- Mandokir le combat sera toujours cahotique :)
- l'araignée devrait pas poser de problème si tout le monde est attentif

Les suivants, AIE !
- Le tigre, gros manque de coordinnation, surtout nous les guerriers quand il s'agit de grouper sur la fin. Pas compliqué pourtant, Gni ! on a testé le trait trenquilisant avec stephen, ras, inutile, prévisible.
- La panthère : Un gros manque de chance sur les déco multiples, et des guerriers un peu mou à la reprise.

-Hakkar : première rencontre pour moi, RAS, bien joué les chasseurs !

** Onyxia **
l'autre nom du chaos =)
trash mob :
ils font super mal, des degats de zone violent et des trajet qui se croisent. Etre tres attentif avant de pull.

Phase 1 :
-je sais pas. Aggro tres dur à tenir, tout testé, le spamm fracass, vengeance ds premier tps, puis apres on laisse tomber le fracass pour se concentrer sur technique degat + menace... Au final spamm de toutes technique semble être de tte facon le plus utile.
-placement : tres dur, impossible de déplacer la bestiole, il faut etre ok lors du pull :'( (a prioris à confirmer, mais ca devrait aller)
- DPS : a mon avis le pb venait de la, un mauvais control des dps. Sur le dernier essaie, 100%--->68% stable et apres le caca..
Phase 2:
bonne gestion des add sur le dernier essais, mais un souffle ravageur :p
on s'est arrêté la.
effectif :
trop peu nombreux (pas acces ? pas motivé?) pour les phases de test.
Il faudrait prevoir un peu plus de "range damage" je pense

Voila, un petit bilan de la semaine,
Majordomo Out
Hakkar Out (hexxer prepare ta tombe !)
Onyxia 58%
Dernière modification par LeGnaF le 08 nov. 2005 10:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Il a drop quoi le vilain Hakkar ? 1:?

Onyxia passera à la casserole Samedi prochain, avec 40 personnes. 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

hakkar a drop :

- une hache a une main assez sympas (avec un petit drain de vie) (sais pas qui l'a pris) ici
- Un tres bon boubou wawa (/me revends ses dés) (--> Clanngett) ici
- L'item de quête (--> PPN)
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

-Molten Core hormis le gros Ragnagna est passé au stade farming et ça fais bien plais' :1idea:
Majordomo meme sans teamspeak tombe maintenant assé facilement.
Quelque cafouillage mais bon rien de special à dire.

-ZulGurub:
Les 4 premiers boss passent facilement, on tient la bonne technique pour l'horrible araignée qui nous posé tant probleme il y a si peu.
Pour le tigre il est important de bien ce coordonnée sur la phase 1, celle ci ne devré plus poser de probleme ! La phase 2 est plus chaotique, un KB dans la foule ou un add mal geré qui vien bouffer les healeurs et c'est parti pour la cata. Tous ce joue sur la phase 1 en arrivant en phase 2 avec des troupes fraiches et 0 mort il ne devré pas y avoir de souci.
La pantere quant à elle, on peut dire qu'on à vraiment pas eu de moule... 2 deco sur les cibles... voila koa... les wawas doivent a mon avis ce placer en triangle afin de pouvoir la choper le plus rapidement possible et ce n'importe ou elle fonce.
Hakkar no soucis free loot.

Special dedicace à Padrilou qui sur un pull a reussi a géré un des add du tigre avec Piege de Glace et FD franchement GG c'été beau.

J'espere que l'on avancera plus vite la semaine prochaine qu'on ai le temps de faire les 4 autre boss restant (3 qui ne devré pas poser soucis, reste cette enfoiré d'Hexxer)

-Onyxia:
Je voyez cette sortis comme un sortie test, sur les derniers pull l'aggro arrivé a etre geré, jusqu'a une prise de confiance et pouf derapage...
La phase 2 avec 30 personne et seulement 3 mage 3 chasseur il n'est pas etonnant de ce prendre le deep breath.
Avec un raid complet et plus optimisé on devré allé plus loin je pense.
Voir aussi les histoire de TP sur elle, afin d'essayé de les eviter.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre