Petite Aide...

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Petite Aide...

Message par Abyss69 »

Salut,
Je voulais savoir en détails (et expliquer pour les cerveaux lent) en quoi consiste les Donjons..

Si ça ne vous dérange pas biensûr...

Ce que je pense (enfin c'est ce qu'il y a dans Guild Wars) Ce ne sont pas des donjons mais des coopératives... Et avec, on peut avancer dans la Map..

Alors est-ce qu'avec les donjons, on peut faire la même chose?

Si je me trompe dites le moi et expliquer moi SVP ^^
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

On a rien compris à ce que tu disais enfin moi perso ...

Un donjon c'est n donjon quoi on peut pas être plus explicite c'est la définition en heroic fantasy.
Donc un donjon c'est une zone où plusieurs quêtes, mobs, events sont regroupés pour filer mass exp et gold mais qui est faisable uniquement en groupe.
Si besoin de précision ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

pour répondre, un dongeon est une instance, au sens propre du terme.

en gros dans l'univers wow, si on compare à guildwars :

A guildwar tu a un univers, la ville. Des que tu pars en mission, tu va dans une zone précise, avec un groupe, zone qui est "instancié". c'est a dire, une copie privée, qui ne contient que les joueurs groupés ensemble lors de leur entrée.

Dans wolrd of warcraft, les instances sont localisés, et il faut voyager dans une carte ou tu va croisé de gars en train de se balader, faire des quetes, se taper sur la tronche ... Les instances, sont des dongeons, ou même des zones en exterieur. C'est des zone ou comme le dit Niateph, tu va faire des quetes, tuer des "miniboss" et un gros boss a la fin. Dans l'instance, contrairement au reste de l'univers, tu es seul avec ton groupe. Tte personne faisant le même dongeon/instance sera comme qui dirait dans une copie de cet endroit.

bref plus j'explique plus je complique j'ai l impresssion :)
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

nan ça va ^^

Mais en faite ce que je demande (excuse moi Niat)

c'est : "Est-ce qu'avec les donjons il y a moyen d'aller dans des endroits où l'on ne pourrait pas aller à la nage ou en Bateau?"



(et j'ai encore une question lol)

Pour la quête du Démoniste... (elle n'est pas sur JudgeHype)
Cette quête demande d'aller chercher un livre à Ashenvale et la ramener au maître.

Mais ma question est : "Comment faire pour aller à Ashenvale?"

Précision: je suis démoniste humain de lvl 15 et j'ai trouvé cette quête à Ironforge.

Merci de m'aider :D
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Non les donjons sont locaux. Tu rentres par un coté, tu ressort généralement par le même. Tout ce que tu trouves de plus est le donjon en lui même, c'est tout.
Sinon pour Ashenvale, tu vas au port de Menethil et de là tu prend le bateau qui mene à Sombrerivage (demande aux PNJ pour verifier quel bateau prendre) une foi à sombre rivage, descend plein sud et te voilà en Ashenvale.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Merci ^^

Et pour le level ca va? ou je dois encore augmenter?

aussi non j'évite les monstres lol
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

S'il est humain, lvl15, à priori la zone elfe t'est inconnue donc il te faudra traverser les Paluns... Vas au Nord de Loch Modan puis suis bien la route vers l'ouest une fois dans les paluns...Arrivé à Menethil, tu prends le bateau pour Sombrerivage.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre