Une monture en or

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Une monture en or

Message par Horg »

Actuellement tout près du level 40, et doté d'une assez faible capacité a raisonner en économie, j'ai plusieurs questions :

Quelle est le meilleur point de farm pour l'avant-level-40 afin d'avoir un peu d'or pour sa monture? ( la j'ai 15 po c'est juste de chez juste :!: )

Maintenant c'est l'appel au téléthon, si vous avez quelques piécettes d'or en trop mailez Balanga, il fera une joie de les recevoir pour les trolls handicapés se déplacant a 0% plus vite que leur vitesse habituelle.

Merci d'avance :?:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Re: Une monture en or

Message par ToNkPiLs »

Horg a écrit : Quelle est le meilleur point de farm pour l'avant-level-40 afin d'avoir un peu d'or pour sa monture? ( la j'ai 15 po c'est juste de chez juste :!: )
Au level 40 mon meuilleur spot, c'était Dudu !! Comme au level 60 d'ailleur ... :1idea:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Vers le lvl 37, je me suis orienté vers les plateau de Shimmering (nvx nom = les salines)

Beacoup de quetes labas ou faut tuer divers bestioles.
Apres, je suis resté concentrer vers l'étang qui est au sud, avec des basilics ! Bon spot de farming, pas mal d'xp et gold (le colone vertebrale, les grand os de vautour et autre se revendent tres bien au pnj qui est pas loin). Et si tu es depeceur en plus, que du bonheur. (par contre, prévois de la place dans tes sacs !
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

le monastere ecarlate en boucle ya que ça de vrai pour la tune !
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Répondre