entraide

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

talula
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2005 11:09

entraide

Message par talula »

je post ce petit message surl le forum pour lancer un débat sur ce que signifie pour vs l'entraide au sein d'une guilde. en effet j'ai remarqué qu'en dehors des sorties raid lvl 60 qui vont du lundi au dimanche (mc, zg etc... et bien qu'il n'y avait pas grand chose de prévu pour aider les lvl 50-60 je ne donnerais pas de noms mais a plusieurs reprises quelques personnes ont demandés de l'aide pour effectuer quelsques quetes et il n'y a jamais (ou pas souvent) de persos qui se sont proposé pour aider,
trop pris par les raid sans doute. il serait bon de temps en temps de leur consacrer une petite partie infime de votre temps, pour de temps en temps leur donner un petit coup de main, meme si comme il a été dis que blizzard n'as vraiment prévu grand chose pour les lvl intermédiaires, que rien ne doit etre fait a ce nivo. moi j'ai eu la chance de tomber au bon moment pour integrer cette guilde , et avoir pu bénéficier de l'aide de la majeur partie de la guilde, et je vs en remercie tous, car je me souviens avoir effectuer quelques raid en autres avec la guilde alors que je n'etais pas encore 60, et je trouve que cette esprit se perd. voila a été dis ce qui devait etre dis en tout cas je vs fait a tous de gros smacks a tous bien baveux.^^
alors pour un streap tease c 25 golds
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Hélas oui Talula je te comprends très bien car le pauvre Gitan lvl53 est totalement délaissé par la guilde et même, on peut le dire, se retrouve complètement en marge de la société.
J'ai maintes fois tenté de motiver les salauds de la guilde mais ils crachent tout le temps sur Ricardo (genre Nollio, Kerny, Momo et Météo). Alors je sais que Gitan, c'est son RP de vagabonder et de recevoir des cailloux mais il est sergent et a donc sa place dans le monde pvp de Sargeras et Stephen compte sur lui pour atomiser des petits prêtres et démonistes lvl20 à Ashenvale.

C'est un appel à l'aide, si personne ne bouge pour aider Gitan à progresser, il ira rejoindre les Enfants des Barrens !
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Style j'ai craché sur Ricardo !!! Nan mais j'ai craché sur Gitan là par contre je l'avoue. Je crache sur pas mal de spé bête surtout underskilled et lowlevel.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

juste une petite question moi aussi (ne voyant pas l'interet de créer un autre topic)


Pourquoi êtes vous sur Sargeras?? C'est Bondé, du Matin Au Soir et du Soir Au Matin....


Sur Garona c'est bien mieux ^^ il y a une guilde sympa qui m'a acceuilli et puis l'alliance n'arrete pas de donner des patés aux H2 ^^


OUUAIIIIIIIIIIIIIIII vive l'alliance !!!!!!!! A bat la horde !!!!! (je parle sur Garona)
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Pourquoi sargeras ?
http://www.cyber-addict.fr/forum2/viewt ... sc&start=0

Concernant l'add on , burning crusade, un poist 5 lignes en dessous de celui ci existe + site officiel blizzard a droite, un bandeau "Extension" ou "burning crusade" ---> il faut clic dessus.
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Oki merci pour les réponses...


Mais pourrais-tu m'éclairer?

C'est quoi Joalier?

En tout cas voila une extension qui à l'air pas mal du Tout
LuCiFeR
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 26 avr. 2005 12:12

Message par LuCiFeR »

Comme le nom l'indique, tu fais des bijoux XD

Dont certains pourront etre enfichés sur des armes( et des armures peut etre ) pour agir comme les enchantements.
Répondre