presentation

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Ah non !!! Je suis désolé mon Tonkinou ... Mias pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi !!!
C'est que les Kinder Délice sont très bon ...
Mais les meilleurs du monde c quand même les Image
Ca c'est un bon sponsor !!!

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

:?:
Lutin killer
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 245
Inscription : 08 déc. 2003 22:27
Localisation : Suissssse powa (mais pas trop vite quand meme ^^)
Contact :

Message par Lutin killer »

Arff, lol, regardez ce que j'ai trouvé :

Peut-on devenir dépendant au Kinder-surprise ?

Une machination énorme est en place, Ferrero en est son instigateur : tout est fait pour nous rendre accro aux Kinder surprise !


Après José Bové et la dénonciation du MacDo comme unificateur de la malbouffe mondiale, Yizen prend le relai : Ferrero nous gave, tout vise à nous rendre aussi gros que le personnage Kinder !

La mécanique est en place et bien huilée : observons un obsédé du Kinder, ou Kindomaniaque puisqu'il faut lui donner un nom :


il avale la coque en chocolat (au goût bien peu chocolaté),

pour ouvrir de façon compulsive la capsule jaune (ou, surprise surprenante, bicolore, anomalie, exception qui amène encore plus d'excitation)

il déplie frénétiquement le petit dépliant pour en faire tomber les stickers

et là, il se jette sur la surprise...

C'est ici que le mécanisme bien huilé se met en place, plusieurs cas de figure apparaissent :


c'est une figure déjà montée : horreur déception, il ne reste qu'à se jeter sur le second oeuf du pack de trois

c'est une figurine de collection : en ce moment, ce sont les girafes. Sur certains sites il existe entre aficionados des forums d'achat/vente/troc !

c'est un petit gadget sans intérêt qui de toutes les manières ne marche jamais...

trouvé sur Yizen.com

Je m'en vais de ce pas ecrire au webmaster du site ce site pour lui montrer mon idignation face à son mepris ouvert pour cette merveille de la vie qu'est le kinder surprise, nan mais ohh

@+ et mefiez vous des lutins (y z'en mettent des fois dans les kinder surprise, faut faire gaffe :1cheesy: )
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

:1oops: :1oops: :)
Répondre