Nouveaux rewards Alterac / Goulet

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Nouveaux rewards Alterac / Goulet

Message par HaZaRo|Ous »

Vu sur le forum mage:

Reward Goulet

Reward Alterac

Comme quoi, je n'ai pas monté ma réput Alterac pour rien :p (je savais que de nouveaux objets casters allaient arriver, bien évidemment :p)

Je ne sais pas si ça va être tout le temps comme ça ou pas, mais la vue du combat log sur le 1er screen m'est plutot sympathique, je dois bien l'avouer ;)

Enfin, bien plus sympathique que le nouveau talent de palouf que je viens de découvrir:
Oeil pour oeil - Rang 2/2
Tous les coups critiques contre vous obtenus avec des sorts infligent également 30% des dégâts que vous subissez au lanceur de sorts. Les points de dégâts causés par Oeil pour oeil ne peuvent excéder 50% du total des points de vie du paladin.
Ou comment nous dissuader de ne plus jamais focus un palouf de merde...

Keljin, critique à 1500 = -450 HP pr bibi... super ! (et pour une fois, les mages froid vont prendre plus cher que nous :p)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Lol ... 60 po l'anneau... Quant au talent Paladin... Que dire ? Sinon que ca prouve qu'ils ont enfin cédé à leurs attentes: faire du dégat en ne faisant rien ! Il ne faut même plus appuyer sur un bouton.... Tu fous le machin sur le drapeau et il fait des degats à tous ceux qui essaient de l'arreter quand il n'a pas ses cooldowns de noob.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Don Rodrigo paye ton nom :D :D enfin tien marrant ya toujours rien pour les pretres qui heal... :1evil:


Kern' Don Pignalouso



Ps: Omg Bague+trinket deja -40 de resit :1cheesy: genre sur une frostbolt la ou personne n'a de resist glace aill ouill bobo

Tien d'ailleur petite colle : il n'existe pas de resist au sort du sacré comment de tell items vont fonctionner avec mon super sort chatiment ?? :P

RE PS : Omagad le trinket goulet c'est celui lvl 40 sa laisse imaginer celui de lvl 60 :1roll: ... et en plus ya de l'endu dessu...
Je go direct ouin ouin moi aussi comme ça y feront peut etre quelquechoe pour les pretes (pas les shadownoob) :o
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

L'anneau est unique mais les trinkets non :1oops: . Déjà -20 de vulnerabilité ça fait quoi ? 10% de dégats sup ?

A quand un "Don Ricardo" ?

:D :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre