M A J

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

haha; le bolhrak, OMG, la foi de monte à la tête !!! t'a pensé a prendre la pilule verte ? (celle ou ya marqué valium dessu :p)

hop, j en profite ici pour dire gg a kerny hier sur garr, j ai pas eu le tps, mais il a grave assuré lorsque 1 min apres le pull il se retrouve avec un add sur la gueule, j ai cru que j allais y passer :p (enfin lui en premier moi après :p)

Gnaf,

ce qui est bon pour les prêtre est bon pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Re: M A J

Message par Pépère »

Pépère a écrit :Il serait bon de mettre a jour les regles de loot sur les forums car hier j'ai vraiment eu l'impression de me faire niker en beauté.

Je comprend le fait qu'il faille repartir les loots pour que tous le monde soit content, mais aucun site n'en parle et j'ai vraiment eu l'impression qu'on a pondu cet régle a l'arrache.

Je ne pigne pas je veut juste que ce soit mis a jour pour eviter que quelqu'un n'est a subir la claque d'hier. Pour eviter d'avoir des conflits inutile aussi, merci.

Ps : j'ai vu que popi a subit cette regle juste après moi et bah j'ai eu mal au coeur pour lui.
Ps 2 : je veut bien aidé si la tache est trop lourde :D .
Dite moi ce qu'il a de mechant et acusatoire la dedans ? je voulais juste éclaicir un point pour ne pas que ca tourne en réglement de compte !

Tous ce que j'aurais souhaiter c'était etre prévenu c'est tous. Je me plaint pas loin de moi cette idée je voulais juste comprendre !

Ps : je ne pense pas etre radin enfin je pense ? merci de me le dire si c'est la cas

Le truc a mon avis c'est que j'ai mal géré mes dkps et j'en paye le prix donc bah pas grave de toute manière j'ai pas envie de me facher avec vous :D .

En tous cas une chose est certaine j'aurais su ca j'aurais passer sur les jambière mais bon comme je l'ai dit c'est pas grave.
Dernière modification par Pépère le 06 déc. 2005 15:21, modifié 2 fois.
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

LeGnaF a écrit :haha; le bolhrak, OMG, la foi de monte à la tête !!! t'a pensé a prendre la pilule verte ? (celle ou ya marqué valium dessu :p)

hop, j en profite ici pour dire gg a kerny hier sur garr, j ai pas eu le tps, mais il a grave assuré lorsque 1 min apres le pull il se retrouve avec un add sur la gueule, j ai cru que j allais y passer :p (enfin lui en premier moi après :p)

Gnaf,

ce qui est bon pour les prêtre est bon pour moi :)
Ue par conte po gg aux mecs qui ont po suivi le pulleur, calnngett s'est pris 5 adds sur la gueule :1mrgreen: Quand tu vois ton wawa avec trois dots sur la gueule et perdre les 3/4 de sa vie en une claque tu te dis que y'a eu comme un souci sur le pull :/.
Geek associal
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

pour repreciser ma position ce qui me gene dans ce debat c'est que pepere ce soit senti obliger de poster. Ce qui implique qu'il y a eu un probleme hier

Apres il me semble important de resoudre ce probleme et ce qui me gene c'est qu'on vient me dire Ouais tu pense qu'a toi ect...

Et ca sa m'enerve au plus haut point

nous somme une guilde et tous les membres ont le droit de donner leurs avis et il est important de tenir compte de celui de chacun.Sinon on elit un paradox et on /gquit tous au bout d'un mois
Image
Talhmor
Addict
Addict
Messages : 79
Inscription : 21 sept. 2005 8:37

Message par Talhmor »

:1cheesy: Ouahahaha!

Bon les loots le sujet épineux celui qui fache!!!!

Que ce soit en pick up ou entre amis le loot c'est toujours le sujet a prendre avec des pincettes d'aprés ce que j'ai compris Pépére aurais voulu avoir les mules qui ont fini chez glorik.

J'ai pas suivis tous les loots hier soir je croyais que pépére les avais laissé a glorik mais apparemment bolh et Keljin ce sont enflammés et on pas trop demander son avis au démoniste au pierre de vie à 1400 et quelques!

Pour ce qui est de la rêgle d'un seul objet de set par soir cela a été dis elle n'existe pas et rien n'empéche quelqu'un de roll 2 objets de set mais c'est vrai que personellement je trouve sa déplacé enfin bon c'est un esprit perso je veux pas obliger les autres personnes a penser comme sa.

Comme l'as dis bolh notre avancé dans Moltencore étais plus que rapide et le systéme de dkp est un peu dépacer je pense qu'a notre niveau c'est plus un garde fou et un point de compéraison qu'une vérité absolu, regarder Tonk et Glorik leur premier Moltencore et il reparte tous deux avec un objet kipik et il sont heureux et plus que motiver je pense que c'est sa l'important a voir dans cette soirée!!!

Les objets retomberons demain ou dans 3 semaines, pépére a eu raison d'en parler je pense qu'un point sur ce sujet est nécessaire et je vous ais donné mon avis. :1idea:
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Bon en ce qui me concerne j'ai po pris vos posts comme ca, je pense po qu'on ait des mecs qui pensent qu'a leur gueule dans nos raids (en tout cas les raids jusqu'a present ont tendacne a me prouver le contraire :p) maintenant ue c sur que vu que rien a ete dit clairement ben un pb a finit par se poser.

Bref je le redis, le fait d'un item par soir n'est po une regle, comme l'a mieux exprime que moi Zardhoz c plutot une attitude appreciabl, apres vous etes libres de faire ce que vous voulez et notre position de GM/leader doit po non plus influencer votre choix. On veillera a l'avenir a ne pas mettre le joueur devant le fait accompli et a le laisser decider seul avec les autres membres concernes par le loot.

Vala si y'a d'autres pbs sur le systeme de dkps/loots, hesitez po, autant tout regler d'un coup.

Bon promis a la prochaine bombe je vous lacherai un "Gouttez aux flammes de Bolhrak !!!" et "Par le feu soyez purifies" histoire de vous mettre dans l'ambiance pour ragnagna :p
Geek associal
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

+1 gg bolhkak
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Bof...Bolhrak n'a fait que répeter ce qui a été dit plus haut... :1evil:

Bientôt on mettra des dkps pour les noyaux de feu...Histoire de voir qui est réellement motivé.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

HaZaRo|Ous a écrit :Effectivement l'actuel système de DKP n'est pas parfait, vous pouvez /spit sur moi, Bolhrak, Kerny si ça vous dit, nous ne sommes pas parfaits, loin de là et nous n'avons pas pondus le système parfait en premier, désolé. Mais ça ne vous empeche pas de ne pas en profiter et de looter à tout va parce que vous avez les DKP...
C'est justement ce que je fais je discute je n'ai accusé personne, j'ai pris sur moi, mais comme j'avais pas compris j'ai posté maintenant si tu veut te defouler appel la hotline je me ferais un plaisir de te racrocher au nez :?:
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Bof...Bolhrak n'a fait que répeter ce qui a été dit plus haut..
Ben j'ai donne mon avis dans mos premier post comme nous l'a dmande Foirobourpif, maintenant ue ca fait repetitif vu que bcp de personnes ont le meme avis.
bolhrak a écrit :Bref je le redis, ......
Et vi je ;e suis repete histoire que ce soit bien clair (ca avait po trop l'air de l'etre) et d'apporter un semblant de conclusion a cette discussion :p.

Pis t'as oublie ma superbe signature qui a completement regle le pb en onnant un nouveau souffle au debat !!!!

Sniff 8)
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

mouais mouais mouais...

J'ai eu mon pantalon hier et je voudrais remercier mes amis , mes parents et même les paydays (c'est surtout pour famine quoi) pour m'avoir permis d'arriver jusque la.

Bon c'est vrai que comme j'ai eu qu un épique en 1 soirée, j'étais grave grave vener de pas avoir volé les gants de rabbit...

Je clame haut et fort cette injustice !!!!!!!!! Brulez les leads c'est des salops tfacon, ils passent un malin plaisir à essayer de nous empêcher de looter et des sales injustices en tout genre...

@ Foirobourpif : Je trouve ton /gquit tout à fait justifié car c'est vrai que ca fait pas trop longtemps que tu es dans la guilde et que tfacon les cya c'est tous des vieux salop qui t'ont toujours pourri la vie ( le pire c les leads cya c'est des salops et en + il passent leur temps a concocter des injustices...), on voit tout de suite le genre de mec qui jout pour le fun plutot que pour les loots :).

On sent bien que le temps de réflexion que tu as pris avant de faire ca
était proportionnel à la quantité de crème que tu mets dans la carbonara..

Stephen, Vener de pas avoir eu 2 items chasseur en 1 soir...

PS: Sinon bah merci au lead (même les fourbes) qui doit être content de lire le contenu de ce post en géréral et de la générosité et largesse d'esprit dont certains font preuve...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

Primo, désolé de m'être emporté sur mon précedent post et je m'excuse auprès de ceux que cela a pu choqué.

J'ai eu un gros coup de sang quand j'ai vu ce post, notamment avec l'expression "j'ai vraiment eu l'impression de me faire niker en beauté". Etant donné que c'est moi qui ait attribué les loots hier, je me sentais directement visé, et j'estimai (et estime toujours d'ailleurs) avoir fait le bon clique.

J'ai aussi écrit mon précédent pavé pour faire réagir un maximum de monde, tout simplement parce une histoire de loot est LA SEULE CHOSE qui pourrait mettre un terme à notre alliance, ce que je trouverais débile au possible. Si cette alliance ne vient pas à s'inscrire dans la durée comme elle est petit à petit en train de le faire, je n'aurai plus, à titre purement personnel, qu'à arreter WoW, puisque je nai plus aucune envie de remonter une n-ième alliance avec pierre paul ou jacques, et que si on est pas foutu de s'entendre sur une histoire de loot entre CyA et Illu, on ne le sera jamais avec qui que ce soit d'autre.

Pépère, je n'ai jamais voulu me défouler sur toi ;). Je te connais et je sais pertinement que tu aurais laisser les bottes si j'avais clairement annoncé sous TS que tu as déjà eu un loot dans la soirée. Je ne l'ai effectivement pas fait, et j'ai préféré directement attribué le loot à Glorik, puisque je connais la générosité dont tu peux faire preuve tant au sujet des loots que du farming. C'était effectivement pas très malin de ma part et je m'en excuse.

Il faut aussi voir que nous passons près de 10% de notre temps à MC ... à attribuer les loots :x. Meme si cela s'est amélioré depuis que nous sommes CyA + Illu, ça reste encore bien long. J'ai beau m'égosiller à chaque loot à demander un arrangement entre les membres de la classe ou les joueurs intéressés par tel ou tel objet, je n'ai pas souvent de nom qui vienne rapidement et sans roll. Je trouve ça assez dommage, meme si, de part la présence des DKP, rien ne vous oblige à faire des politesses, je le conçois.

Enfin, quand je dis "rien ne vous oblige à faire des politesses", je parle pour UN loot. Vous vous êtes déjà fait plaisir une fois dans la soirée, n'est-ce pas suffisant en sachant que tout le monde ne pourra pas être contenté, ni ce soir, ni même sur les 2 jours de MC ? Si vous pensez différement... c'est du pur égoisme et rien d'autre selon moi.

Pour ceux qui ont mass DKP: si vous voulez vraiment, mais alors vraiment un objet, prenez votre mal en patience, attendez que cette objet loot et prenez le à ce moment là, mais n'allez pas lootez un autre objet en attendant en vous disant "osef j'ai les DKP"... si votre loot tombe sur le boss d'après vous allez passer pour quoi ?

Toujours pour ceux qui ont mass DKP: essayer de ne pas loot des items de votre classe à la chaine, meme si les loots de votre classe sont espacés de deux semaines: ça ne sert pas un raid que de voir passer un de ses membres de 5 à 7 pièces de set, alors que ça l'aide généralement bien plus de voir 2 membres passer de 2 à 3 pièces de set.

A bon entendeur, salut.

Keljin
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

Si tu est admin tu peut clore le sujet il n'y a rien a ajouter. Merci.

A moins que kerny pass par là.
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Sujet clos
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non non c'est pas clos .... :
Pardaillou a écrit :On sent bien que le temps de réflexion que tu as pris avant de faire ca
était proportionnel à la quantité de crème que tu mets dans la carbonara..
OMFG ! J'ai failli passer pour un con tellement j'ai rigolé sur ce coup ...

Ouai bon mon post sert à rien mais bon ... c'est pour finir sur une note joviale !! :1idea:
Verrouillé