Les cendres de Ragnaros

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Répondre
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Les cendres de Ragnaros

Message par kYo »

Un petit topic sur ragnaros afin de discuté du déroulement de nos différents essais.

Pour ceux qui n'ont pas acheter le hors serie JOYSTICK de ce mois voici quelques informations interressantes.

D'abord deux petites vidéo : 1 et 2

et une petite documentation (désolé pour la qualité j'ai fait ca à l'arrache au boulot):

La doc ici
Dernière modification par kYo le 13 déc. 2005 11:53, modifié 1 fois.
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Alors plusieurs choses qui me derangent dans cette explication :
la place du deuxieme MT, en cas de KB il va atterrir sur un rocher derriere mais devra se taper une traversee de lave pour se repossitionner. En le mettant derriere le MT1 ce n'est pas le cas. En plus ca permet d'avoir deux tanks prets a chopper les fils de ragnaros quand ils popent.

La place des healers sur les MT : a la premiere boule de Ragnaros (qui est tiree de maniere aleatoire), ils vont valdinguer dans la lave et puorront po revenir assez rapidement, bref bye bye le MT.

Sinon d'accord avec le reste du positionnement, au pop des fils, il faut que les healers sur le MT se dirigent vers le sud le temps que les adds soient controles (ban, tank, piege ce qu'on veut) puis remontent directement au nord ou il n'y aura plus personne afin de po se prendre le drain de mana et regen (potion de sommeil sans reve peut etre sympa)
Geek associal
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Les vidéos sont trés intructives en l'occurence sur les stop dsp 5s avant le KB, pour autant que je m'en souvienne, nous n'avons pas fait de stop dps aussi marqué. Ce qui a eu un effet devastateur dans le groupe des DD entre autres. Autre lecon a tiré je pense est le positionnement de chacuns, tres espacé les uns des autres et tout autours de ragnaros.

Dans tout les cas les down de ragnaros sur ces video sont vraiment trés propres.
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Ouep il faut que les CaCs stop dps et reculent 5secs avant le KB, sauf les deux mecs designes pour se le prendre en lpus du MT.

Par contre pour les ranges dps je sais po trop, faut quand meme le defoncer super vite le ragnaros, et faire un stop total des dps de 5/7 secs toutes les 25 secs ca fait bcp :/ Surtout que la seule chose que risaue les ranged dps est sa boule qui projette et qui est elle totalement aleatoire.
Geek associal
rabbit
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 6
Inscription : 30 nov. 2005 2:50

Message par rabbit »

heu aleatoire aleatoire il m aime bcp sur ca le ragnagna :|

mince je fais trop mal alors :1shock:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

rabbit a écrit : mince je fais trop mal alors :1shock:
lol ? go forum kikitoudur roxxor !

Si j'ai bien compris Bolhrak et Keljin lors du dernier essai, les DPS devaient être au max dès le début du combat... Faut-il temporiser ou non finalement ?
A la limite ça m'arrangerait afin d'éviter d'être oom à l'apparition des fils. :!:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Je pense que la temporisation sur l'AE knockbak ne doit concerne que les melees, po les ranged. Dans ce cas on arrive au pb que tu souleves Popi, les mages oom rapidement si on veut lui faire masse dmgs.

Je pense que ce pb peut etre resolu en temporisant de maniere perso, autrement dit il va falloir que chaque mage fasse des pauses pour pouvoir regen leur mana, avoir evocation de up, et surtout gonfler ses dps avec des enchantements +xx dmg et des flacons de pouvoir supreme. Le fait de prendre plus de classes de dps et moins de healers devrait aider aussi a ce niveau la. Rajoutons a ca des popos de mana pour tous les casters, ca va encore aider un peu. Ensuite ben faudra un peu de pratique pour que chacun trouve comment temporiser, donc wipe, mais c pareil que pour trouver le bon lpacement, un wipe qui nous apprend quelque chose est po inutile :p

Le truc c qu'il faut vraiment avoir un ratio de dmg/mp tres eleve, Thone me disait qu'un de leur mago (chez Agony) flingue environ 1/10eme des pv de Ragnaros a lui tout seul, ca laisse reveur :p
Geek associal
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Mmm...Je comprends. Cela risque d'être difficile de possèder un stuff axé +dmg (avec un mana pool convenable) tout en conservant une RF à la hauteur. Mais on va essayer de s'arracher sur ce sujet ^^ . Peut-être faut-il imposer un plancher de mana pool lors de l'apparition des fils ? Genre 40%...

Tu n'aurais pas le nom de ce mage agony par hasard ? Histoire que je regarde son stuff dès que je le croise... :1lol:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

d'un autre coté c'est dur de dépsenser son mana sans rf et en fantome :)
bolhrak
Addict
Addict
Messages : 84
Inscription : 06 déc. 2005 12:29

Message par bolhrak »

Je crois que c'est Istar :p

Au pire ce qu'on peut faire c'est garder deux ou trois mages avec moins de rf que les autres afin de garder masse mana et dmgs, les positionner super loins de l'endroit du pop des fils et se demerder pour po que les fils s'en approchent.
Geek associal
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

ouep, et leur donner des popo de RF, ainsi que cette popo qui fait +50 dans ttes les resistance pendant 3min (une durée courte, mais idéale pour cette rencontre ^^)
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ouais Gnaf mais il me semble que cette popo Resist +50 pdt 3 min est sur le cooldown des potions instantanées (genre mana majeure, vie majeure...).

Istar ? Ok, d'accord... Je sens que je vais m'évanouir si je regarde son matos^^

Peut-être faudrait-il innervate quelques maggos ^^ (je sens un regard haineux venant des mellesju )
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre