et que lorsque je l ai eu, j ai fait OSEF ! lvl 60 t aura mieux !
voila, et que j'était UD, et qu'ils avaient pas encore nerf notre volonté !
Je vais simplement refaire mes talents (50po :'( ) pour pouvoir switch e stance plus tranquilement et éviter les pause de menace et pouvoir changer de stance sans perdre tte ma rage.
Par contre, n'oublions pas nos chaman ! un grps avec un demo / 2 wawa / 2 chaman ca peut etre pas mal pour la phase 3.
Et hop, en avant premiere mon template pour ce soir :
voila :p comme ca on arretera de me chambrer sur maitrise tactiqueArmes (9 points)
* Déviation - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de parrer un coup.
* Maîtrise Tactique - Rang 4/5
Vous pouvez retenir un maximum de 20 points de Rage en changeant de position (Stance).
Fureur (11 points)
* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.
* Cri d'Affliction Amélioré - Rang 5/5
Augmente de 40% la réduction de la puissance d'attaque de Cri d'Affliction (Demoralizing Shout).
* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Hébète tous les ennemis proches pendant 6 secondes.
Protection (31 points)
* Spécialisation Bouclier - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de bloquer avec un bouclier et vous donne 100% de chance d'obtenir un point de rage lorsque vous bloquez une attaque.
* Anticipation - Rang 3/5
Améliore de 6 votre défense.
* Rage Sanguinaire Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 50% le coût en points de vie de la compétence Rage Sanguinaire (Bloodrage).
* Volonté de Fer - Rang 5/5
Améliore de 15% vos chances de résister aux charmes et aux étourdissements.
* Dernier Rempart - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, vous obtenez un bonus de 30% de vos points de vie pendant 20 secondes. Une fois l'effet terminé, les points de vie sont perdus.
* Maîtrise du Blocage Améliorée - Rang 1/3
Permet à votre compétence Maîtrise du Blocage (Shield Block) de bloquer une attaque supplémentaire. Augmente également de 0,5 seconde la durée de la compétence.
* Vengeance Améliorée - Rang 3/3
Donne 40% de chance à la compétence Vengeance (Revenge) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.
* Défi - Rang 5/5
Améliore de 15% la haine générée par vos attaques en position défensive (Defensive Stance).
* Fracasser Armure Amélioré - Rang 2/3
Réduit de 2 points le coût en Rage de la compétence Fracasser Armure (Sunder Armor).
* Coup de Bouclier Amélioré - Rang 2/2
Donne à Coup de Bouclier (Shield Bash) 100% de chance de rendre la cible muette pendant 3 secondes.
* Bourrasque - Rang 1/1
Coup brutal qui frappe instantanément la cible et l'étourdit pendant 5 secondes. La compétence nécessite l'utilisation d'une arme de mêlée.
* Coup de bouclier - Rang 1/1
Donne un coup de bouclier à la cible, infligeant 288 à 352 points de dégâts, et donne 50% de chances de dissiper 1 effet de magie sur la cible. Provoque une menace modérée.