Que choisir en imprimante ?

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Que choisir en imprimante ?

Message par Vapula »

Voila les copains...

Ma mère souhaite avoir une petite imprimante pas cher et économique juste histoire de pouvoir imprimer quelque truc de temps en temps...

Que me conseillez vous ?

@++
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Nefaste
Addict
Addict
Messages : 56
Inscription : 10 déc. 2005 14:37
Localisation : Lyon, la ville des lumieres

Message par Nefaste »

Niveau prix, je ne suis pas sur que ce soit le mieux mais pour moi, a long terme, le meilleurs rapport qualité prix serais une HP, un Photosmart pourrais lui permettre de partir plus tard sur des impessions Photo.

Bref avec HP j'ai eu que du bon et Epson, le contraire.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1frown: HP, lexmark, compaq...tu peux direct leur dire non moi je pense : quand tu vois le prix des cartouches !!! 8) 8) 8) :1shock: (30€ les officielles, 15€ environ les génériques :!: :!: )

Etant donné que c'est pas pour avoir de la qualité super haute définition qui tue sam ort mortelle...et donc pour faire juste une impression ormale, moi je te recommande Canon. :x

Imrpimante pas excessivement cher (pour moins de 100€ tu t'en tire avec une bonne imrpimante) et des cartouches vraiment pas chères (10-15€ les officielles, 2-4€ les génériques).

Quoiqu'il en soit, vérifie les prix des cartouches avant l'achat d'une imprimante (je me souviens de ma Lexmark à 15€....dont les cartouches coutaît 45€ !!! :1shock: ).

http://google.francetoner.fr/index.php

:x :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Nefaste
Addict
Addict
Messages : 56
Inscription : 10 déc. 2005 14:37
Localisation : Lyon, la ville des lumieres

Message par Nefaste »

Oui c'est vrai regarde surtout le prix des cartouches, mais bon pour l'imprimante, faut quand meme qui passe l'année avec...
Galèrien
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 26
Inscription : 17 nov. 2005 0:25
Contact :

Message par Galèrien »

Salut @ tous :x

Si je devais te donner un conseil pour une imprimante, vu ce que ta maman va faire avec, à ta place, je commence par regarder les cartouches d'encre, bien sur les moins cheres et j'acheterais l'imprimante qui va avec :x

Parceque sincèrement, quand on voit les prix des recharges ou des têtes d'impressions, c'est impressionnant :1mrgreen:

C'est un choix vague mais très efficace et peu couteux :x

@+

EDIT: Oupssssssssss :1lol: H, Grifter pas lu jusqu'au bout :briques
Répondre