Les quetes war au patch 1.9

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Les quetes war au patch 1.9

Message par ToNkPiLs »

Anh Qiraj à 20 : set de 3 pièces nécessitant une réputation élevée avec le cercle cénarien. Les trois pièces sont un anneau (+crit, +PA...), une cape (orienté dégâts aussi) et une hache 1H épique avec force, agi, endu et 4 en défense (qui ne servent à rien vu que la hache est vraiment faite pour PvP). Les récompenses sont donnés au fort cénarien, à côté de l'auberge : http://www.wowguru.com/db/itemsets/batt ... gth-id495/
Anh Qiraj à 40 : set d'armure de 5 pièces épiques réellement orienté dégâts aussi, malgré la présence de défense. Nécessite une réputation élevée auprès de la faction des dragon de bronze (je ne me souviens plus du nom exact).

En plus de ça il y aura des quêtes répétables dans silithus pour avoir des récompenses rares et épiques (pour guerrier les récompenses bleu peuvent être bien, mais les épiques sont pas terribles).
C'est quelle faction les 'dragons de bronzs ? Ou dois je farmer ? :1oops:
Tenrual
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 30
Inscription : 24 avr. 2005 8:26

Message par Tenrual »

La reput pour les dragons de bronze s'obtiendra en farmant l'instance a 40.

Sinon les quetes repetables c'est du genre tuer 40 silithides elites dans les ruches ou ramener des items (bandages etc ..) à un pnj .
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Elle sort quand le patch?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

La patch il sort dans 1 à 15 semaines je dirais ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

et une hache 1H épique avec force, agi, endu et 4 en défense (qui ne servent à rien vu que la hache est vraiment faite pour PvP)


le gars c'est un ou un palouf, ou Pegasum !
Répondre