Pour toi foirobourepif, grand chaman :) et aux autres !!!

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

alastar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 22
Inscription : 06 déc. 2005 13:09

Pour toi foirobourepif, grand chaman :) et aux autres !!!

Message par alastar »

Bonjour à tous

Donc je ne t'ai pas PM car je veux exposer les faits a tout le monde et faire partagé ma vision a l'ensemble des personnes avec qui je jouent.

Tout d'abord j'espere ne pas tavoir trop véxer/emmerder/etc.... suite au quelques reproches que j'ai pu faire sous TS hier soir, si tel était le cas je m'en excuse profondément, mon but n'était pas de te critiquer publiquement ou autres manoeuvre politique ^^

Je te respect pour tes qualité de joueurs, tu es un mec irréprochable, tu joue (très)bien, t'es motivé etc....
Par contre comme je te l'ai dit je ne pense pas que tes "coups de gueule" (prend cela gentiment) qui bien qu'il soient souvent justifié, soit constructifs.

Ce que l'on a besoin actuellement c'est une cohésion entre tous les membres de Notre Guilde(Illu +CyA), en ce moment je ne vous cache pas que nous avons des problèmes au sein des illuminis, essentiellement du aux résultats plutôt médiocre de nos sorties (je rappelle a tous que médiocre veut dire moyen), a une succéssion de wipe qui avouons le grise le moral des gens actuellement (d'autre semble plus affecté que d'autre).

Entre les gens revant de gloire PVE, ceux revant de gloire individuelle, ceux qui joue pour s'amuser, ceux qui aiment le challenge, ceux qui voient violet etc....une minorité n'ont pas les mêmes objectifs que ceux de la tournure de notre interguilde, et on commence a voir des mutinerie avec des gens qui ralent de ne plus faire MC, de trop wipe etc.....

Le problème ce ne sont pas ces gens, car ils partiront d'eux même ou seront évincé tot ou tard, le vrai problème c'est que ces gens ont influence néfaste sur le morale de beaucoup de joueur en parlant de chose qui fachent (loot, Po, temps perdu etc....) et donc les gens perdent leur enthousiasme initial et jouent moins bien. Si en plus les gens doivent supporter les remarques désobligente de certains sur TS ainsi que sur le CC raid, ca devient vite invivable......

Je pense Foiro que tu fais partie des gens qui tirent le challenge PVE vers le haut, que tu as la mentalité qu'il faut, je pense de même pour la plus part (pour pas dire tous) des Cyber Addict.
J'apprécie l'art, la manière que vous avez de joué, et la solidarité dont vous faites preuve.

Ainsi foiro, et même toi Keljin, je vous invite a modérer de temps a autre vos propos, de retenir la rage que vous accumulé, de lacher le boutton "push to talk" et de raler un gros coup car alicarde & CO a fait une grosse MERDE, pour ensuite revenir avec un discours Motivant, qui donnent à tous envie d'accomplir leur rêve IG, d'expliquer calmement aux gens leurs erreurs et pourquoi pas reprimender toutes personne faisant des écart de conduite (Gros AFK, mutinerie de lead, flood de chan, retard, non leader se permettant de critiquer etc) tout en faisant passer un discours motivant.

En gros je félicite grandement votre travail, je suis sure que vous êtes même content des résultats que nous arrivont à obtenir, cependant votre discours manque parfois *je trouve* de motivation.

Le facteur morale est un facteur plus important que le stuff pour notre avancée et je sais que certain ne supportent pas les raillements et autre coup gueule de certain.(les miens y compris)

Pour finir Foiro, jespere ne pas t'avoir véxer hier soir, ce n'etait clairement pas le but, je me permettait juste d'apporter un conseil aux deux Leader que vous êtes toi et Keljin

En passant merci pour tout ce que vous faites pour nous tous (comprennez CyA + Illuminis)

Alicarde

ps:jai peur que vous ne compreniez pas l'intention de mon post et que vous m'en vouliez, j'ai parfois une manière maladroite de dire les choses.
Sur ce a ce soir pour down la grosse ;) et enfin pouvoir célébrer cela comme le pavé.

désoler pour le pavé, et les fautes d'orthographes
Avatar de l’utilisateur
Pépère
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 250
Inscription : 11 mai 2005 8:49
Localisation : La porte démoniaque a gauche au fond du couloir.

Message par Pépère »

Moi j'ai tous compris. A part peut-etre foirolead ce qui celui la ?

Le notre c'est pas foirobourpif celui qui rentre dans le ..... vif du sujet !

Non plus serieusement on étais tous decu hier.

Et on voyant le coté aléatoire de la bette je me dit que meme avec un teck bien roder on va ce prendre des wipes.

Et mis a part tous je me suis bien amusé !!!
La perfection naît du néant.Pépère.
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Il est vrai que le facteur motivation joue enormement sur les possibles resultats d'un groupe, surtout face à mémère ...

Cependant :
  • 18 % :1arrow: 8 % :1arrow: 4 % ... Même si Onyxia n'est pas morte ce soir, l'on peut notre une amélioration.
  • Foiro, il guele tout le temps ... même quand ça va bien donc bon ...
Je ne penses pas que pour notre part (les CyA), il y ai une quelquonque démotivation ... on est des gros pigneurs mais bon on est gentil malgrès tout ...

Tu as raison Alicarde, la motivation est un des nerfs de la guerre, et personnelement, malgrès le boulot je t'aurais bien suivis hier ...

Mais ce n'est que partie remise, et toutes ces tensions s'envoleront des qu'on l'aura tuer la mémère !! :1shock:
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

clairement in pignage we trust

pas de probleme pour moi c'est vrai que je gueule souvent c'est dans ma nature

je ferais attention a ca a l'avenir
Image
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

Bha oui !

mais bon, je dirais que 2 choses :
- le premier down on a eu enormement de chance
- On progresse !

Fallait sincerement pas croire que on la down une fois, c'est bon c'est du farming ! faut maitriser la technique, les caprices de la bébète !

personnelement, j vais me faire huer, mais j'ai pris "plaisir" à wipe hier. Enfin je m'explqiue, je préfère wipe à 4%, c'est rageant, ca fou les boules srkogneugneu, plustot que de wipe sur un DB, ou une reprise fopireuse phase1.

derriere, effectivement on pigne, c'est un état d'esprit ! moi faudrait meme me renommer en caliméro ! et c'est vrai que l'exitation du jeux, la hargne que ca peut declancher provoque parfois un pignage excessif, soyons un peu plus modéré, et faisons payer la grosse memere, stispece di **** que j vais lui ****** dans le ******* pour ****** et la finir a la ***** sur le **** ! (haaaa ca fait du bien :p)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi c'est pareil que Gnaf ...

Me retrouvé avec l'aggro de mémère en phase 3 me procure enormement de sensations de jeux ...

Donc perso hier j'ai passé une bonne soirée ! :)
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Grrr, et moi j'ai pas de beau discours ??? Toujours pour les mêmes ... pourtant je vous assure que je gueule ... je me fais meme taper par 'ma' mémére à moi (comprenez ma femme parce que je la réveille et que je risque de réveiller rafaël).

D'ailleurs en parlant de 'Grand shaman' vous l'avez vu celui qui a tanker Onyxia? On pourrait lire dans un bouquin de fantasy : "N'écoutant que son courage, le grand Manoar prit son arme au poing ... et se fit terrasser par la bête" ou "La belle s'épris du vaillant shaman Manoar, malheureusement, il fut vaincu par son désir 'ardent'".

Sinon, bien que j'ai pigner comme un fou hier notamment à cause d'une illusion parfaite de nos amis les rogues (oki, je l'admet j'ai alhuciné, néanmoins nollio me crois lui au moins :?: ) qui m'ont fait croire qu'ils avaient aggro onixya en fufu alors que c'était le retour de chupa, j'ai trouver que le groupe avait bien progresser. Cela est positif car ca montre que nous tous sommes motivé.

+1 pour ce que dit Alicarde, je trouve que l'ambiance est tendue et cela nuit au plaisir de jouer, et sur le long terme au groupe.
... Non Pépére, je n'ai pas faim ... je n'ai pas sommeil ...

Manoar on Sargeras
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Comme dit IG, j'aime ton discours Alicarde et c'est pas ironique.

Par contre qu'on soit bien clair : Y'a qu'un leader, c'est Keljin, enfin bon je veux pas cracher sur foiro, je le fais déjà assez en dehors des bonnes occasions comme celles ci mais jamais on a dit :

Lead Keljin
Lead-assist Foiro

C'est plutôt

Lead Keljin
Foiro nan mais c'est incoryable on a dit que personne parlait sur TS en dehors du lead, tu peux pas t'en empecher hein ?

enfin voilà sinon perso moi je suis plutôt content des soirées dhier et avant hier à part sur la connerie que j'ai personnellement faite (fear dragonnets) et je sais que y'a au moins un Illu qui s'en fout autant que moi du maque de résultat. Enfin plutot du manque de down vu qu'on a eu une amélioration des résultats j'ai trouvé.

Voilou voilou c'était tout de mon coté

Sinon oui Manoar je crois en toi et ton histoire et un jour tu deveindras le champion, j'ai confiance
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre