Les portes d'Ahn'Qiraj s'ouvrent
Modérateur : Team Admin
- CS_Popi
- CybeR MasteR
je doute qu'on ait vraiment le temps...KeRnEL a écrit :Mais si ça nous interresse AQ 20 !!! et ensuite 40 !!
Mais bon on a le temps

On fera quoi de AQ ? Encore de la merde ? Comme ZG qu'on n'arrive pas à farmer tranquilement...

AQ c'est de l'instance annexe...Cela n'a rien d'épique comme l'est BWL et le seront Les cavernes du temps dans l'add-on.
Fuck u all noobs
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Surveille tes propos noob et go skill shop.
On ira faire quoi ? chercher les derniers rang des sorts, les formules d'enchant de ouf (tu sais les +25 degat sur gant? )
Mais bon c'est sur c'est en tenant ce genre de propos sans meme avoir vu le mur de l'entré de l'instance que les chose avanceront.
On ira faire quoi ? chercher les derniers rang des sorts, les formules d'enchant de ouf (tu sais les +25 degat sur gant? )
Mais bon c'est sur c'est en tenant ce genre de propos sans meme avoir vu le mur de l'entré de l'instance que les chose avanceront.
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
-
- Cyber FuraX
tain mais c'est vrai quoi !
Frappe heroci rang supériueur ---> encore plus d'aggro !
Vengance rang superieur ---> encore plus d'aggro !
Des enchants de malade ( un enchant qui augmente l'aggro, et pour les caster des enchant qui réduisent l'aggro)
Des item d'armure de malade, des baton caster de fou ...
Frappe heroci rang supériueur ---> encore plus d'aggro !
Vengance rang superieur ---> encore plus d'aggro !
Des enchants de malade ( un enchant qui augmente l'aggro, et pour les caster des enchant qui réduisent l'aggro)
Des item d'armure de malade, des baton caster de fou ...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Tu ferais bien de lire avant de t'avancer. Go 8 posts plus haut Ray Charles.KeRnEL a écrit :Surveille tes propos noob et go skill shop.
-
- Cyber FuraX
http://guildcurse.free.fr/newswow/items ... _page7.jpg
perso le boubou je le veux bien
(en bas a gauche)
puis les baton ont l air pas mal non ?
bref, miam miam ! [/i]
perso le boubou je le veux bien

puis les baton ont l air pas mal non ?
bref, miam miam ! [/i]
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Calme toi . Je dis juste qu'il faut arreter de s'enflammer pour cette instance alors qu'on n'arrive pas à relever les défis existants. C'est tout. Il y a plein d'autres trucs dans ce patch qui sont plus importants et qui vont impacter notre organisation à très court terme.KeRnEL a écrit :Ouai ben alors stop nous saouler, si AQ t'interresse pas on te forcera pas a venir...
Je ne crache pas sur AQ et encore moins sur ceux que ça intéresse, c'est juste un nouveau projet à 40 personnes d'un niveau probablement supérieur à MC, qu'il faudra gérer avec l'existant.