Lan CyA Saison III
Modérateur : Team Admin
- max
- CybeR MasteR
c'était pas pour te "blaser", je l'ai dit, c'est mon cas, j'ai pas la carte...ja parlais de moi..Magicraft a écrit :detrompe toi si tu voulé me blasé mé jé la carte 15-25 dsl max
franchement je sais pas pourquoi,mais ça fait déja un bon moment que j'envisage de descendre sur toulon ( donc a partir d'amiens) et moi,il me faut deux aller retour pour amortir le cout de la carte...(carte qui est valable combien de tmeps d'ailleur?)
la carte 12/25 c'est bien mais pour ceux qui voyagent réguliérement ce qui n'est pas mon...ça me ferai l'aller retour a toulon(que je ferai qu'une fois) environ 20€ plus cher.
sinon,il ya un autre truc bien dont j'ai zappé le nom qui consiste a retenir ses billets 3mois a l'avance et la pour partir dans le sud,ça peu revenir a 30€

Chuck Norris peut claquer un porte fermée
- Artatak
- Craft Master
Un an.max a écrit :franchement je sais pas pourquoi,mais ça fait déja un bon moment que j'envisage de descendre sur toulon ( donc a partir d'amiens) et moi,il me faut deux aller retour pour amortir le cout de la carte...(carte qui est valable combien de tmeps d'ailleur?)
Dernière modification par Artatak le 14 févr. 2006 13:10, modifié 1 fois.