Tuer Hakkar (nouvelle version)...

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Tuer Hakkar (nouvelle version)...

Message par CS_Popi »

Il faudrait peut-être y songer... Il y a 3 ou 4 guildes hordeuses qui l'ont tombé sur Sargeras...
Une petite aide dénichée
Bonjour.

Voici la technique utiliser par notre guilde pour tuer Hakkar avant le 6ème drain de vie.

Au début du combat, 3 MT (aucun orc) construisent l'aggro sur Hakkar. Un chasseur pull un fils d'hakkar, l'amène au milieu du raid. Un druide l'endort afin de tuer le fils au moment venu.

Au bout de quelques secondes tous le groupe fait du DPS. Sans s'arréter. Un warr est alors en Mind Control. A ce moment nous n'utilisons pas le Sheep, mais plutot une Nova de Glace pour bloquer le guerrier. Pourquoi ?
1) La nova est un instant, le Mage continue le DPS sur hakkar sans perdre de temps
2) Le sheep n'est pas approprié : parfois ca se désheep, le temps de cast est trop long et bouffe trop de mana, le mage ne DPS plus ...
3) Un warr en sheep ne peut pas prendre le poison.
4) Un warr Tank en 1h + bouclier ne fait pas beaucoup de dommage, malgré le up du Mind Control.

Quand le Drain d'Hakkar est sur le point d'arriver, on tue le fils d'HAkkar et TOUT le monde DOIT prendre le poison. Nous sommes parvenus à mettre le poison également sur le MT.
!!! Cela demande une attention de tous !!!

Hakkar fait alors le drain de vie et se DPS tout seul.

Un chasseur part alors reprendre un fils d'Hakkar et réitère la tactique précédente.

Le Rez druide est a utiliser. Si il y a un mort, on lui demande de directement librer son corps et de revenir au combat à pieds.

Ainsi, Hakkar devrait etre aux environs de 55 % avant le Troisième Drain, et il meurt après le 6 eme drain, donc avant 10 minutes.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

et TOUT le monde DOIT prendre le poison. Nous sommes parvenus à mettre le poison également sur le MT.
!!! Cela demande une attention de tous !!!
Agah Agah moi MT ! moi pas bouger...

Putain je l'ai dis au moin 15 fois tous le monde doit ce prendre le poison sinon les degats qu'il ce draine sont ridicule... pas moyen de les faire bouger c'est vieux wawa !!!

Aprés c'est en gros la tech qu'on a suivi la derniere fois (nova de glace), il nous reste plus qu'a chopé le coup comme y faut et que TOUS LE MONDE ce bouge le fion dans le poison !! BANDE DE PANSE A FUEL !!!
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

bha oui kern je suis d'accord avec toi mais la derniere fois que phas a essayer de venir prendre le poison, ya eu mc à ce moment et il a pris l'aggro, et hakkar est venu ds le groupe et les wawa se sont fait pourir, vous faites quoi blablabla.....

pourquoi faut il que le wawa deplace hakkar jusqu'au poison ????? C'est pas plus simple de faire l'inverse, ou de tuer le fils un peu plus pret du wawa .......

enfin bref si ca vous fait plaisir la prochaine fois, osef d'hakkar je vien ds le groupe prendre le poison.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Tu le deplace comme tu deplace un chien du magma pi voila.
"Wawa go poison"
Hop tu saute, pas de coté, salto arriere, je prend le poison, hop 180°, tu saute (petit grab au passage) et hop t'es de nouvo en face et le gros il a a peine bougé 1:?

Pfff faut tous leur expliquer...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

2 posts plus loin, un gars de la même guilde précise :
La seule personne ne devant pas être dans le poison est le MT qui a l'aggro d'Hakkar.
o aym jay ! mais qui croire ?
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

lol, ok, mais c vrai que le grab/tanking 360 triple flippe c'est pas mon fort !

bref on verra ca, si ca se fait organiser (tous les wawa bouge meme tps) ca doit être dangereux mais jouable.

Par contre le truc à retenir et que j'avais lu :

il faut utiliser et maitriser le poison.
Ca veux dire :

Il faut tuer le fils au dernier moment
ca sous entend 2 choses :
si c'est au dernier moment, c'est pour eviter de subir trop de degat du poison
ca veut donc dire : dispell apres le drain !

d'ou ma question : est il niveau mana, plus rentable de dispell el poison apres le drain ou soigner les joueurs ?

Edit : pour dudu :
si 1 seul wawa reste avec hakkar, je vois pas pkoi, si il est mc, hakkar va se balader pour aller sur aggro numéro2 ... donc voila. la solution ideal serait de tuer le fils pas trop loin des wawa, pour que le pack de wawa bouge un minimum et que le groupe puisse s'ecarter rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

ca veut donc dire : dispell apres le drain !
Ho aime Gay !!

Aprés des 10aine d'Hakkar il c'est meme pas rendus compte que le poison disparaissé avec le drain... :!:
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
HaZaRo|Ous
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 563
Inscription : 13 juil. 2004 10:35

Message par HaZaRo|Ous »

si 1 seul wawa reste avec hakkar, je vois pas pkoi, si il est mc, hakkar va se balader pour aller sur aggro numéro2 ... donc voila. la solution ideal serait de tuer le fils pas trop loin des wawa, pour que le pack de wawa bouge un minimum et que le groupe puisse s'ecarter rapidement.
Vouaip ca reste le mieux selon moi. Un wawa n°3 prend l'aggro sur le fils, l'amène entre le Hakkar (donc les MT) et le raid. défoncage de la part du raid. Le raid se jete dessus et recule. Les MT reculent un poil pr aller dans le poison et voilou

Keljin
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

et oui kerny, mais apres des dizaine d'hakkar sans prendre le poison.... on ne le perd pas non plus !
Répondre