Jeu ou il faut réfléchir (ca va pas plaire a tlm :)

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Jeu ou il faut réfléchir (ca va pas plaire a tlm :)

Message par meuh »

J'ai trouvé un petit jeu sympa sur internet qui est plutot bien fait et carrement addictif

Le lien : http://www.tacticsarena.com/

La description : en fait c'est plus ou moins un jeu d'echec en plus compliqué

Pour se croiser : mon pseudo c'est dak_meuh (et oui le r est pas passé à l'inscription...) je joue sur le serveur Great Lakes

Pour jouer : ben c'est pas trop compliqué, loggin puis password et go, même moi j'ai reussi à le faire
après je vous conseille fortement de jeter un coup d'oeil aux déplacements et attaques des personnages, puis d'aller faire un tour dans Settings une fois dans le jeu pour changer la configuration initiale des personnages (qui pue carrément)
et à force de tatonnement vous pouvez trouver une bonne config, gagner des nouveaux persos qui sont droppés aléatoirement dans la journée, il existe aussi un classement des joueurs si vous êtes devenus carrément accros.

PS : la clé du jeu se trouve dans le nombre de tours que les personnages doivent attendre avant leur prochain mouvement...

Bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

sympa pour le moment, pas mal de défaut gache jeux mais bon très sympa
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

petit feedback.

Comme sur tous les jeux gratuits y'a une communauté bien ripoux et débile. Sur la vingtaine de partie que j'ai fait je suis tombé sur une bonne 15aine d'attardés à base de popopopop et de "I fuck you retard/noob/bitch/nigga"

Sinon le fait que l'account soit reset tous les mois, que gagner des pièces supplémentaires est plus qu'àléatoire (pas basé sur le skill mais sur un "instant gagnant") et que comme d'hab ceux qui paye pour un compte gold ne laisse aucun espoir de victoire aux comptes gratuits m'ont vite fait letour du jeux.

Sympa pour la curiosité mais à chier sur le long terme (avis personnel inside)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre