interface (keljin)

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Ok merci :1idea:

Dis, au faite, on m'a dit que tu connaissais le tank qui aggro les gros Mobs comme Ragna et autres.

Tu pourrais me dire qui c'est ? (je lui demanderai des conseils, s'il veut bien :D )

++
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Lhaul

Chez nous le gars qui s'occupe des "gros mob" c'est le petit Gnaf :x
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

voila pour toi AByss. J'ai l'impression que mes MP merdouilles un peu a rester dans la boîte "envoi" tt le tps.
hum c'es tassez délicat. Dans tout les cas, oubli la spé défense avant le lvl 55/60.

Pour leveler, favorise la branche arme. En instance un boubou + arme 1 main , posture def taunt, fracass armure et zou paye ta frappe mortelle !

Apres, une fois lvl 60 :

Choisir son orientation :
- Spé defense (template type 10/5/36) pour tanker, encaisser les baffes, mais tu ne tapera pas fort du tout
- Spé arme, pour faire des degat (type 31/20/0) pour taper faire du degat et du pvp.

Dans tout les cas, l'équiperment joue bcp bcp. Le guerrier est dependant de son equipement. Que se soit pour encaisser ou taper.

Pour te stuffer : regarde le post "stuff son reroll" onglet guerrier. Va tout en bas et tu trouvera :
"sample dps build et sample Defense build". Les equipement top que tu trouve dans les instances à 5/10.

Hésite pas à aller sur le forum blizzard, partie guerrier. Ya 2/3 topic en post it assez sympas. Piloter un tank, le tank en instance ... plein d'info +/- juste mais qui donnent de bonnes base.

la spé defense c'est du bonheur, tu dois gerer plein de mob, les ramener sur toi et surtout les retenir. Ou alors tanker un gros de chez gros avec des switch posture, du timing, ou un spam bete et mechant. Mais tu tapera comme une huitre, et le pvp se resumera par "COURS FOREEEESSST !"

La spé arme te premettra de faire des degats assez important (si ton equipement est TRES bon). En pvp c'est toi qui va courir apres les autres. Mais pour le PVE, tu aura plus de mal à trouver des groupe. Surtout apres le passage de pas mal d'instance type strat ou scholo à 5 pers max (donc groupe optimal privilegié)

Bon courage, mais attend d'être 55/60 avant meme de te poser la question.

@+
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

LeGnaF a écrit :J'ai l'impression que mes MP merdouilles un peu a rester dans la boîte "envoi" tt le tps.
C'est parceque il restera dans ta boite d'envoie tant que le destinataire ne l'aura pas lu ... :1lol:
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Désolé j'étais en vacance pendant 1 semaine sans internet T_T

Snif

Mais merci
Répondre