librams pour enchants zg
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber FuraX
ouep, bha stop valider les enchants, vaut mieux attendre un peu et conserver ces fameux libram pour une les nouveautés, car je sent que l'on va regretter.
Dailleur, je pense que je vais peut etre stocker un ou 2 libram des moins cher. On sait jamais des fois que les nvx enchants soient Ubber, et que les prix n'exploses !
Dailleur, je pense que je vais peut etre stocker un ou 2 libram des moins cher. On sait jamais des fois que les nvx enchants soient Ubber, et que les prix n'exploses !
.... et vous etes content ?? en plus de devoir avoir un fucking Tabard qui drop jamais faudra aussi choper une autre merdeInstead a new item drop from either Bloodlord Mandokir or Jin'do the Hexxer...

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"
et il y a vraiment n'importe qui ici...
et il y a vraiment n'importe qui ici...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
J'ai jamais dit que cela me rendait heureux, loin de là... C'est plutôt bouleversant comme nouvelle...KeRnEL a écrit :.... et vous etes content ?? en plus de devoir avoir un fucking Tabard qui drop jamais faudra aussi choper une autre merdeInstead a new item drop from either Bloodlord Mandokir or Jin'do the Hexxer...sauf que la on sera 20 a le vouloir...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Niateph
- CybeR MasteR
moi je suis bien plus content vu que la plupart des gens ont déjà leurs enchant, qu'ils veulent pas venir famr HT Est avec moi, que ces fuckings chasseurs du raid sont sympas et me laisseront loot en prio vu que j'ai aucun enchant
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
en même tps, on ne t'a pas bcp vu sur le /g ces derniers tempsNiateph a écrit :moi je suis bien plus content vu que la plupart des gens ont déjà leurs enchant, qu'ils veulent pas venir famr HT Est avec moi, que ces fuckings chasseurs du raid sont sympas et me laisseront loot en prio vu que j'ai aucun enchant

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto