Inactivité de la guilde

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

migration only
~ If it can go wrong, it will ~
Niennor
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2006 18:15

Message par Niennor »

Saloute :1oops:

Bon de ce que j'ai vu sur les forums d'archimonde par exemple, va y avoir du gros no life qui va migrer ça c'est sur ! :p

après comme a priori ces gars là considérent déjà les gars de leur serveurs qui ne font pas partie de grosses guildes comme des "péons" (relevé sur le fofo officiel) j'imagine même pas ce qu'ils peuvent penser de ceux d'autres serveurs :1lol:

(y a même la grosse guilde ally de là bas, Millenium, qui demande aux futurs postulants de re roll sur Archimonde pour tester leur skill avant recrut Oo)

Donc le nouveau matos est tres tentant, mais la mentalité sera t elle mieux que sur Sargerass ?

j'avoue etre assez partagé sur cette possibilité de migration, et avoir du mal à choisir entre rester au risque de me retrouver seul pour farm Brd en pick up, et partir et me retrouver avec des gars auprès de qui Agony apparaissent presque comme des casuals .... :1roll:
Clanngett
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 2
Inscription : 06 déc. 2005 15:00

Message par Clanngett »

Salut les oufs.

Personnellement je suis arrivé à rupture, trop de raid tue le raid comme on dit à Burre-sur-Yvette. Ca faisait un bout de temps que le plaisir n'y était plus pour moi et que je continuais pour le bien du raid et pas planter tout le monde.

Ca ne vient ni des Cya ni des Illu simplement de moi et du jeu qui ne me convient pas ou plus. Et cela pour plein de raisons :

- faire toujours la même chose : faire des raids (toujours les mêmes) et farmer pour les raids, car impossibilité de bacher du mob ou de pvp avec mon avatar.
- des présences dans le jeu imposées par avance. Ce qui est normal pour le bon déroulement du jeu en équipe, mais bon combien de foi j'ai dit : "nan dsl je sors pas je DOIS jouer", "Arf il a l'air bon ce dessert mais il est 20h30 la je dois aller jouer", "Quoi ce soir il y a une soirée ? Ah merde nan on fait razor y a vraimment pas moyen la". Le jeu m'empèche de faire pas mal de choses : sorties, dessert, musique, sport etc...
- wow tout simplement qui est simplement un jeu de basching géant ou le seul mérite d'un joueur est d'être plus nolife que son voisin, un jeu où il ne se passe rien du tout au final.

J'ai donc attendu le moment opportun pour annoncer ma retraite sur le fofo officier (quelques jours après le masse gquit et masse retour des gens je m'étais dit : "c'est le moment tout est rentré dans l'ordre", je me suis un peu troué ^^). Puis une semaine sans wow avant d'annoncer ça à tout le monde, histoire de voir si je faisais pas des crises de manque aigues (bave au coin de la lèvre et spasmes violents). Mais je m'apperçois que je me suis tellement forcé à jouer que le jeu ne me manque pas du tout seuls me manquent les joueurs avec qui je jouais.

Clannouike
"Teh ouike"

Merci à vous tous j'ai quand même passé d'excellents moments avec vous. Je vais peut être reroll un mago ou un démo pour aller faire du BG de temps en temps à mes heures perdues. Ou tout simplement jouer à un jeu sur lequel je me connecterais uniquement quand j'ai rien d'autre à faire et où c'est le skill compte et non le nombres d'heures passées à jouer.
Need buff intell
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

8)

bonn econtinuation monsieur !

Pour moi la decision est prise. On verra bien si Yssondre est l'eldorado.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

bon ben moi c'est décidé aussi : je suis les gens qui vont sur Ysondre, j'essaye de m'incruster là où ils vont et si ça marche pas je laisse tomber WoW
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

On est obligé de migrer à ce point ? :1lol:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

a chacun de voir tonk.

Mais aujourd'hui on est dans un systeme a plusieurs vitesse. Tu as :
Ceux qui sont la
Ceux qui pointe leur nez juste pour les raid
Ceux qui ont disparu

Cela n'est pas un blame, juste la constatation que les habitudes/désir de jeux de chacun ont changés. Et au final, on avance plus. On regresse, les acharnés baissent les bras, et c'est un cercle vicieux. Ya un potentiel énorme, mais rien a faire.... et les stigmates de cette crise même passagère me semblent un peu trop profondes...

Voila mon point de vue de la situation tonk.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Moi j'ai pas vraiment de point de vue ... Vu que je su is un gros Casual ... Je suis déçut pour vous ...

Ptêtre que vos attentes du jeu sont trop importante par rapport à l'investissement que cela coute à chacun ... :!:
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Perso je suis pas déçu, j'ai beaucoup joué et je me suis bien amusé donc pas de déception ni de regret...

Bon j'avoue que je regrette de n'avoir pas pu faire ragefire avec ton frère mais bon on a eu les commentaires a vif :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Pardaillou a écrit :Perso je suis pas déçu, j'ai beaucoup joué et je me suis bien amusé donc pas de déception ni de regret...
C'est compréhensible. Mais ça fait bizarre d'arrêter... Au moins DotA sera toujours là... :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Quand je disais que j'étais déçut ... Je ne parlais pas de la guilde ... Mais juste déçut pour vous ...

Vous verrez ... y'a de bons trucs épique IRL aussi ... :king2
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

ToNkPiLs a écrit :Quand je disais que j'étais déçut ... Je ne parlais pas de la guilde ... Mais juste déçut pour vous ...
rha il insiste !

Y a pas de t à déçu :D
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Quelle decepion ! :?:
Avatar de l’utilisateur
Nefaste
Addict
Addict
Messages : 56
Inscription : 10 déc. 2005 14:37
Localisation : Lyon, la ville des lumieres

Message par Nefaste »

Moi je suis, enfin celui du verbe suivre.

Ici ou labas, tant que je peux vous lire en montant doucement mes level...
Répondre