cataclysm demande à être recruté :p
Modérateurs : Artatak, Team Admin
cataclysm demande à être recruté :p
level: 12, 34 défaites, 30 victoires, pseudo: athlante, adresse: cataclysmintheearth@msn.com, joueur actif, aime bien écouter de la musique pendant une partie, ne RAM pas ^^. je crois que j'ai tt dis
- Artatak
- Craft Master
Bienvenue !
N'hésite pas à participer aux différentes sections du forum !
Et en particulier n'hésite pas à poster par ici, avec des replays à toi pour profiter des conseils plus ou moins avisés des CyA, ou pour prendre part aux discussions —constructives, toujours (si, si) — sur ceux proposés !
Dernière modification par Artatak le 21 avr. 2006 19:56, modifié 1 fois.
- Niateph
- CybeR MasteR
euh chui toujours ébérlué là mais bon à war3 on est un clan ouvert qui recrute de tout hein les gars ? moi je me remet à jouer à WoW ces temps ? ha bon je suis souvent sous bnet ? pas de soucis je crois que je vais déserter u ptit temps ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Artatak
- Craft Master
Niateph, tu peux nous la refaire en français ?Niateph a écrit :euh chui toujours ébérlué là mais bon à war3 on est un clan ouvert qui recrute de tout hein les gars ? moi je me remet à jouer à WoW ces temps ? ha bon je suis souvent sous bnet ? pas de soucis je crois que je vais déserter u ptit temps ^^
- beber[CyA]
- Team Craft