recrutez moi!!!

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

recrutez moi!!!

Message par meuh »

Euhh bah bonjour à tous,

Je m'appelle meuh j'ai 24 ans et demi bientôt et je souhaiterais faire parti de votre clan parce que je recherche un clan tip-top trop cool pour pouvoir jouer à wow.
J'ai un chaman 60 qui s'appelle Darkmeuh (ahahah comme moi) et un mage 60 aussi qui s'appelle bonedrum (bone parce que c un ud et drum parce que c'est la marque de mon tabac à rouler et que j'étais pas inspiré le jour ou je l'ai crée)

Enfin bref, je voudrais savoir si je peut jouer avec vous quand je reviens en France debut mai parce que je ne souhaite pas reprendre WoW si c'est pour me taper du scholo et du brs avec des trou du Q...
Alors, je n'ai pas l'accès à Onixya, je sais globalement ou se trouve BWL, j'ai fait une fois MC avec Darkmeuh. Quand à Bonedrum c'est encore un full green, en parlons même pas.

Alors j'aimerais avoir quelques conseils :
1 D'abord qu'est ce qui vous manque ? chami ou mage ?
2 Qu'est ce que vous pensez de l'amélioration du set des éléments, c'est chaud à faire ? c'est rentable ? (ils me manquent toujours les bottes et la coiffe, mais si je chope la coiffe, on m'a promis de m'aider à choper les bottes (event assez chaud a BRS1))
3 Est ce que si je me decide pour l'amelioration de mon set ce sera suffisant pour me taper des instances plus dure, car mon but dans ce jeu est de me faire une baston contre les plus gros boss et après j'arreterais je pense
4 Est ce que je pourrais apporter une aide quelquonque à votre clan en étant travailleur du cuir élémentaire ? Si oui qu'est ce que je peut faire ? Si non qu'est ce que je dois faire pour ammasser des sioux ? Car en effet, je ne possède toujours pas ma monture épique (il doit me manquer 400 gold si je me souviens bien)
5 J'ai vu que vous aviez de très bon systèmes pour mettre en ligne vos compétences et vos besoins, malheuresement je ne suis pas très doué en informatique et j'aimerais bien qu'on me donne des indications genre "pour les nuls"

J'espère que ma candidature sera accéptée. Parce que ceci dit je fais de très bonnes blagounettes de temps en temps et je suis capable de faire de bonnes boullettes bien marrantes en instance.

J'attends vos réponses à mes questions (utilisez les numéros c'est fait pour)

Meuuuuuhhhhh !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

T'auras rien.
Je reviens je vais lire ton post

EDIT après lecture du gros machin remplit de trucs nuls là

pour toutes tes questions une seule réponse : Attends que ceux qui continuent WoW (Kerny Dudu Faye Keljin et deux trois autres qui m'échappent) migrent sur Ysondre, là bas tu verras si la guilde existe encore, s'ils sont pas eclatés dans diverses guildes de paygeayemms et si tu peux intégrer lesdites guildes.

Je pense que c'est ka meilleure solution après chpeux me tromper.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Chier cette histoire de guilde ... bref ...

Non t'aura rien meuh ! Les cow didatures sont fucking closed !
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

C'est qui dette histoire de migration et de changement de guilde???
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Du meuh shit ... comprendre par la 'Bull Shit' ... 8)
Répondre