Spé Def/ Arme-Fury pour tanker (Gnaf)

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Spé Def/ Arme-Fury pour tanker (Gnaf)

Message par Kerny »

Un ptit link vers un debat interressant sur la necessité ou pas d'avoir 31+ point en def pour tanker :

http://www.millenium-guilde.org/FauxRhu ... highlight=


Je pense que cela va interresser le vieu Gnaf spé fury (omagad zut fallait pas le dire)
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Genre le gnaf il a re spé ? :1evil:
LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

lol tonk,
oui, un bon vieux 17/34/0. Mais j'avoue avoir quelques difficulté de prise d'aggro sur les mob, qd sa bourrine vite derriere.

Sur les boss, le burst dégat compense.

31 pts en defense est primordial pour le MT1. quoi qu'on en dise (dernier rempart, mur protecteur ameliore...)

Sinon, des petits essaie que j'ai fait, 15pts en def suffise amplement. Il y a un talent IMBA :
Defi : +15%aggro.

Bon derriere, qd on a fait laraigne l'autre fois, pour eviter les perte d'aggro pdt sa remise en place, un ti 8/8 puissance me redonne un +15%, et du coup c'est passé tranquilou.

De plus, le bonus 5pieces puissance me fait gagner de la rage --> plus de tech a lancer --> plus de degat
le bonus 3 couroux = +30 au cri de guerre + cri de guerre amelioré, je crois que mon cri de guerre fait du genre +280pa.

Par contre, souhait mortel, c'e'st terrible pour reprendre onyxia a l'aterrissage (imune fear de 30sec, +20%degat, en contre partie resistance reduite de 20% (donc 80rf au lieu de 100... pas la mort))

Mais j'avais deja lu ces posts, qui sont une mine d'or pour guerrier. Tu sent les gars qui maitrise leur classe derriere.
Répondre