probléme de copier collé

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

probléme de copier collé

Message par max »

bin en gros, mon raccourcie ctrl c, ctrl v ne fonctionne plus et je ne sais pas pourquoi.
j'arrive à copier des discussions msn par exemple et à les renvoyer mais si je fait ctrl c sur une url, il m'est impossible de la copier dans une discussion msn ou même sur un poste etc, c'est assé chiant!
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

un petit coup d'antispyware : AD-Aware et Spybot sont de mise. Rajoute aussi SpySweeper.
Fais aussi une évaluation avec Hijackthis et efface tout ce qui peut porter préjudice.

:x :x
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

HM Dx j'ai une question je ne comprends pas ta sign ????
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

t'es nul c'est un profil qui te permet de savoir à quoi tu as joué dans la semaine.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: voilà merci niat. Il s'agit deX-Fire. (que j'ai enfin réussi à faire fonctionner. hourra !)


Sinon bon max concernant ton blème, je préèfre te répondre précisement ici plutôt que par mp (comme ça tout le monde peut profiter si quelqu'un à le même problème).
Donc, comme tu m'a dit que malgré les scans t'avais toujours les soucis, je te répond this :

:1arrow: as-tu désactivé la restauration système auparavent ?
:1arrow: sinon essayes de faire les scans en mode sans échec (touche F8 au démarrage du pc).
:1arrow: fais un rapport avec Hijackthis et fais le évaluer ou alors fais un copier-coller ici et on te dira ce qu'il te faut enlever.

:) Evidement, j'espère que tu as aussi un bon antivirus à jour qui te scanne le pc dans les moindres touffes de poils.... :1idea:

1:? 1:?
Image
Répondre