Toujours aussi doué pour les titres xD
Modérateur : Team Admin
Toujours aussi doué pour les titres xD
Coucou les vjeux ^^
présentation pour ceux qui me connaissent pas : ex flooder de forum xD
apres passage sur warIII j'ai croiser une personne qui m'a forcer a venir flooder de temps en temps son antre ( /kiss vap) un apres un /qui cyber addict sur sargeras j'ai lacher l'affaire lol
voila chose faite
j'espere que tous les anciens vont bien tonk, vap, kern, etc..... et ptit_jul non je t'ais pas oublier et tant d'autres...........
chez moi tout vas bien, un peu blazé de wow je suis a la recherche d'un cd tft en attandant naxx ^^
bon assez parler de moi comment vous allez ?
message personnel : slipknot c'est de la ***** ! (je vais pas lancer le débat tonk va me tuer) xD
comme on le disait avant Cy@ forever ;p pire que wow ce clan
aller a bientot tlm
présentation pour ceux qui me connaissent pas : ex flooder de forum xD
apres passage sur warIII j'ai croiser une personne qui m'a forcer a venir flooder de temps en temps son antre ( /kiss vap) un apres un /qui cyber addict sur sargeras j'ai lacher l'affaire lol
voila chose faite
j'espere que tous les anciens vont bien tonk, vap, kern, etc..... et ptit_jul non je t'ais pas oublier et tant d'autres...........
chez moi tout vas bien, un peu blazé de wow je suis a la recherche d'un cd tft en attandant naxx ^^
bon assez parler de moi comment vous allez ?
message personnel : slipknot c'est de la ***** ! (je vais pas lancer le débat tonk va me tuer) xD
comme on le disait avant Cy@ forever ;p pire que wow ce clan
aller a bientot tlm
- ToNkPiLs
- CyBeR AdMiN
Tain je lis ça pile pendant que j'écoute (sic) ...message personnel : slipknot c'est de la ***** ! (je vais pas lancer le débat tonk va me tuer) xD
Mon Boobounet ! Ca fait plaisir de te revoir un ptit peu ...
Bin ici, ça attend Warhammer Online, ça migre de serveurs sur WoW, du coup c'est desert sur sargeras ...
Le boulot ça va ... tout ça, tout ça ...
Moi aussi je recherche desesperement mes Cd's de warcraft III, mais bon on verra bien si un jours j'ai la motive d'en racheter ...
Vap aime toujours les kinders, Kern ralent apparament aussi toujours autant ... Et le Jul aussi squatte pas mal !
- Artatak
- Craft Master
Huhuhu mais ton record du monde alors ? 544 jours aujourd'hui…ToNkPiLs a écrit :Moi aussi je recherche desesperement mes Cd's de warcraft III, mais bon on verra bien si un jours j'ai la motive d'en racheter ...
En tout cas ce serait avec plaisir qu'on acceuillerait tout ce joli monde sur TFT ! N'hésitez plus à les racheter !
- Pardaillou
- CybeR MasteR