Mage 59 [magictroll]

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

LeGnaF
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 807
Inscription : 24 oct. 2004 13:59
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par LeGnaF »

GG parda !
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

En même temps ... Y'a tellement personne de connecté à part moi et Talula ... Qu'à force je vais finir avec un tabard tout rose moi ... :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Ouais mais c'est pas parceque t'es seul que tu vas recruter des teubés, si ? Enfin je trouverais ça dommage :(
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non je vais pas recruter comme ça ... Je vais juste intégré une autre guilde quoi ... 8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

perso je suis illuminis depuis ce mat1 et ya de la place pour tous les cya qui veulent...

Au passage allez tous signer la pétition dans la section proposition des illuminis...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Pardaillou a écrit :perso je suis illuminis depuis ce mat1 et ya de la place pour tous les cya qui veulent...
tu te souviens de ce que c'est WoW toi ??? oO
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

Spix a écrit :Bon ce n'est peut etre pas bien de le dire mias... je trouve que ca devient fort exigent... et parfois un peu "antipathitique" lors du recrutement...ou de refus ...
Enfin ce n'estqu'une remarque ... Que personne ne le prenne mal surtout ce n'est pas le but! :x
je suis peu-être en retard mais +1

Faut quand même pas oublier que c'est un jeu et que les gens qui postent (bien ou pas..), sont tout de même des personnes donc un minimum de respect serait classe je trouve..

Les exigences de stuff, je trouve ça con car le gar est peu-être un trés bon joueur pve qui ne peu pas être guildé faute de stuff etc mais si tout le monde le dégage à chaque coup...ça risque d'être tendax de bien se stuffed :p

Maintenant il est vrai que les postes genre
"kikoo loool je ss lvl 50, g trop trop trop envi djoué ac vs :) :) :D etc" n'a pas sa place ici.
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

tu te souviens de ce que c'est WoW toi ??? oO
Wow c'est naze, les loots c'est pour les cons, play for fun :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Faut quand même pas oublier que c'est un jeu et que les gens qui postent (bien ou pas..), sont tout de même des personnes donc un minimum de respect serait classe je trouve..
on a manqué de respect? dis moi ou.
Les exigences de stuff, je trouve ça con car le gar est peu-être un trés bon joueur pve qui ne peu pas être guildé faute de stuff etc mais si tout le monde le dégage à chaque coup...ça risque d'être tendax de bien se stuffed :p
Il y a du trés bon stuff bleu, qui se trouve dans les instance a 5-10 qui peuvent ce faire sans guilde.
Si tu savais le nombre de strat-scholo-ubrs pick up qu'on fait les anciens pour ce stuffer pré-mc.

Il serais bien que vous relisiez le post, personne ne lui a refusé le fait d'etre cyber addict, c'est lui qui ne veut pas l'etre car il veut faire du pve HL.



Kerny' HEAL HEAL §§§ BOUCLIER
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

ok pas de prob... je prefere le kerny comme ca!!! :x
spix a pas tort
Celle la je vais la retenir!!! :1idea: :1idea: :1idea:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Re: Mage 59 [magictroll]

Message par CS_Popi »

Magictroll a écrit : Classe: mage
reroll curé , druide ou chaman.. mage c'est saturé hélas... Vu que ton mage n'est pas 60 et pas stuffé, ça te coutera 12 jours de jeu au pire pour remonter un 60...
Magictroll a écrit : Template: 20/00/31 spe givre (peut changé si la guild a besoin)
Là j'avoue j'ai du mal sur ce template... oO Je ne vois pas quels points de talents arcanes peuvent être intéressants après CS amélioré et avant PoM ... Ces deux points là seraient plus intéressants à placer sur ton arbre froid. Enfin, ce n'est que mon humble avis... :!:
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Répondre