Faeries

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Faeries

Message par Nean »

J'aime bien mass fearies en 44 c'est pas mauvais. Seulement je réfléchit à ce dont il faut que je me méfie, forcément. Et je me demande si les bats peuvent exploser sur les fearies ? Autre question : les chevaucheurs de dragons faucons humains peuvent-ils prendrent les fearies dans leur filet ?

Autre question : combien les fearies en phase infligent-ils de dégats à ceux qui lancent des sorts autour d'eux ?

C'est "faeries", pas "fearies". J'ai corrigé dans le titre. — Atk
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

plus inquietant que les bats et griffon hawk réuni => le tank ! :1oops:
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Comme les destros, les faeries sont immunisées au sort. Comme les destros, ils craignent les bats mais pas les filets des dragonhawks. Comme les destros, ils craignent en revanche les attaques perçantes des dragonhawks.
Tu confonds phase et flammes. Tu peux tenter phase manuelle pour esquiver un bat.

En flammes, ils font 3 fois le cout du sort en dégât, avec un maximum de 90 sur les casters et de 50 pour les héros (presque toujours atteint sauf flèches d'autocast), et chaque faerie lance au maximum une flamme toute les 0.75 secondes, mais plusieurs peuvent en lancer en même temps sur la même unité, c'est là que c'est douloureux.
Là où ça devient encore plus intéressant c'est bien entendu le petit splash (200) qui touche uniquement les unités ayant une pool de mana. Donc un grunt ne sera jamais affecté par flammes même collé à un chaman, tandis qu'un doc qui n'a lancé aucun sort pourra prendre 90 de dégât à cause d'un chaman juste à côté qui lance lust (40 mana x 3, "cappé" à 90).
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Sinon tu envois "faeries" au 8 13 13 :1idea:
Répondre