Coupe du monde 2006

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Clemdu
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 347
Inscription : 23 avr. 2004 14:41
Localisation : Annecy
Contact :

Message par Clemdu »

la vidéo prouve pas gd chose.. chuis sur on peut faire la même vidéo avec n'importe lequel des joueurs de l'équipe de france ou d'ailleurs.

'fin sinon joli coup de tête de zidane !
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Tu parles du coup de tete...en fin de premiere mi temps de la prolongation... :1lol:
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

JuL
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 551
Inscription : 14 juin 2004 21:15
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JuL »

Nesta était blessé et n'a pas pu jouer c'est pour ça ...
Je suis bô !!
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

CS_Popi a écrit : Mais c'est clair! Materazzi n'est pas un tendre loin de là. C'est toujours le premier pour marcher sur un type ou bien tacler à la carotide. Il est bien connu pour ça dans le Calcio et Zidane le sait aussi.
Quand on regarde la vidéo on voit bien que Zidane n'a pas fait exprès, il voulait refaire ses lacets !
Sauf erreur, je n'ai jamais dit que ca excusait le geste ><

Alors arrête d'être aigri comme Kern
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

Je suis pas supporter, j'aime pas le foot, je m'en tamponne royalement, j'ai ptet suivi 6 match tout au plus dans ma vie...

Mais sérieusement, si insulte raciste(ou sur sa maman), il y a, le coup de tête est tout à fait justifié (et j'en ai franchement rien à foutre de zidane)..
Le probléme, c'est qu'il a été trop impulsif et aurait du attendre la fin du match pour aller régler ses comptes avec l'autre.

A force de chercher un gar, c'est normal qu'il craque au bout de 110min..le mec est mort, il en peut plus, il doit être sur les nerfs et l'italien le fait craquer stout...c'est un geste naturel, le carton est mérité et voila..
Ensuite s'il a fait ça pour le plaisir..bin c'est un gros con.

ps: ce que je capte pas sur la vidéo qu'on arréte pas de voir avec le coup de tête ect c'est que juste avant zidane lui met une petite tape sur l'épaule et il lui souri...aprés l'autre lui dis un truc et paf coup de tête -_-"
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Le coup de tete n'est en aucun cas justifiable.

Quelques soient les insultes qui furent prononcés ou non!

Par contre le carton rouge me parait discutable vu que la vidéo n'est normalement pas autorisé pour l'arbitrage m'enfin on vera.

Sinon je suis très décu l'Italie ne méritait pas de gagner.

Meme la France lors des matchs de poule n'etaient pas aussi invisible en deuxieme mi temps.
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

max a écrit :Mais sérieusement, si insulte raciste(ou sur sa maman), il y a, le coup de tête est tout à fait justifié
C'est marrant comme tout le monde a son avis bien arrêté sur la question !

Tu peux me dire en quoi une insulte (raciste ou non) justifie une agression physique ?


Moi c'est Tapie qui m'a fait marrer pour une fois, à la question: "Qu'est-ce que Materazzi a pu dire à Zidane ?", il a répondu: "Que des choses graves, sûrement sur sa mère."
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Horg a écrit :
CS_Popi a écrit : Mais c'est clair! Materazzi n'est pas un tendre loin de là. C'est toujours le premier pour marcher sur un type ou bien tacler à la carotide. Il est bien connu pour ça dans le Calcio et Zidane le sait aussi.
Quand on regarde la vidéo on voit bien que Zidane n'a pas fait exprès, il voulait refaire ses lacets !
Sauf erreur, je n'ai jamais dit que ca excusait le geste ><

Alors arrête d'être aigri comme Kern
Moi non plus... Euh le coup des lacets, je n'étais pas sérieux, on s'entend hein ?
Je disais juste que ce n'était pas forcément non prémédité par Zizou... Comme toi, je n'excuse pas son geste non plus, ce n'est pas un sport de combat.

Enfin, dans cette histoire, on a bien vu les incohérences de l'arbitrage. Pourquoi n'ont-ils pas utilisé la vidéo pour le but refusé contre la Corée? C'est tellement plus simple d'interpreter un coup de boule... :1evil: Franchement, les débuts de l'équipe de France ont été laborieux certes, mais ils n'ont pas été aidés non plus.

Je suis aigri et surtout triste parce que certains personnages forts de l'équipe comme Thuram par exemple qui a fait un boulot énorme méritaient cette reconnaissance. Même s'il a déjà été champion, le monde se souviendra plus de Zidane que de lui... C'est encore pire pour Makelele qui tombera injustement aux oubliettes.
Dernière modification par CS_Popi le 10 juil. 2006 15:03, modifié 1 fois.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

a on a une explication ! on sait enfin ce que Materavioli a dit a Zidane !

http://www.youtube.com/watch?v=A7J4tZW63J4&eurl=
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

Info flash ! il paraitrait que Materavioli ait dis a zidane "je te poon a dota avec le rasta lvl1"
Information a prendre au conditionnel !
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

BigBenZen a écrit :Info flash ! il paraitrait que Materavioli ait dis a zidane "je te poon a dota avec le rasta lvl1"
Information a prendre au conditionnel !
:D :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

CS_Popi a écrit :
Horg a écrit :
CS_Popi a écrit : Mais c'est clair! Materazzi n'est pas un tendre loin de là. C'est toujours le premier pour marcher sur un type ou bien tacler à la carotide. Il est bien connu pour ça dans le Calcio et Zidane le sait aussi.
Quand on regarde la vidéo on voit bien que Zidane n'a pas fait exprès, il voulait refaire ses lacets !
Sauf erreur, je n'ai jamais dit que ca excusait le geste ><

Alors arrête d'être aigri comme Kern
Moi non plus... Euh le coup des lacets, je n'étais pas sérieux, on s'entend hein ?
Je disais juste que ce n'était pas forcément non prémédité par Zizou... Comme toi, je n'excuse pas son geste non plus, ce n'est pas un sport de combat.

Enfin, dans cette histoire, on a bien vu les incohérences de l'arbitrage. Pourquoi n'ont-ils pas utilisé la vidéo pour le but refusé contre la Corée? C'est tellement plus simple d'interpreter un coup de boule... :1evil: Franchement, les débuts de l'équipe de France ont été laborieux certes, mais ils n'ont pas été aidés non plus.

Je suis aigri et surtout triste parce que certains personnages forts de l'équipe comme Thuram par exemple qui a fait un boulot énorme méritaient cette reconnaissance. Même s'il a déjà été champion, le monde se souviendra plus de Zidane que de lui... C'est encore pire pour Makelele qui tombera injustement aux oubliettes.
Donc apparement, la FIFA a déclaré que la vidéo n'avait pas été prise en compte et que le 4éme arbitre avait tout vu...

Et pour celastus, c'est pas une question d'avis arrété, je peu dire la même chose de toi, c'est juste une divergence d'opinion.

Je trouve qu'il ya eu assé de probléme dans l'histoire de l'humanité avec le racisme pour qu'une insulte raciale ne soit pas punie ( de quelconque maniére que ce soit)..
Aprés le gros probléme c'est les ptites têtes qui voient zidane mettre un coup de boule à un mec et qui se disent qu'ils vont pouvoir faire pareil parce que leur idole l'a fait... :s ça c'est pas top
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

moi je dis lal !

C'est bien des footeux ca, une insulte et un coup de tête dechainent les foules et les médias...
Les Italiens sont venu a la coupe du monde pour gagner pas pour faire le spéctacle, c'est une machine a gagner et les francais etaient prévenu.
Zidane a pas eu assez de self-control et bien il a remballé...
c'est tout ! a dans 4 ans!
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

En tout cas, il y en a qui s'en donnent à coeur joie...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre