Wii !
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
comme quoi, quand le marché est saturé, suffit d'un petit progrès coté scientifique (entendez par là des prix plus abordables) pour amener tout un tas de concepts frais.
On aura beau leur reprocher de faire des jeux purement conviviaux et souvent pour enfants, nintendo continue après la DS à relancer un paysage vidéoludique de plus en plus classsique et prévisible.
On aura beau leur reprocher de faire des jeux purement conviviaux et souvent pour enfants, nintendo continue après la DS à relancer un paysage vidéoludique de plus en plus classsique et prévisible.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.

pis bon y à pas de FF de prévu encore.....le zelda j'y crois pas encore (déjà presque un an qu'on attend le zelda TP...alors un autre nouveau zelda

- Pardaillou
- CybeR MasteR
ca me tente grave cette console moi 
c'est clair que dans la vidéo ce qui me fait limite bander c'est le combat de sabre..
pis bon à mon avis entre potes ou en famille ya bien moyen de samuser
(je me rapelle que quand j'était petit déja j'avais joué a duck hunt avec mon grand père de 88 ans)...

c'est clair que dans la vidéo ce qui me fait limite bander c'est le combat de sabre..
pis bon à mon avis entre potes ou en famille ya bien moyen de samuser
(je me rapelle que quand j'était petit déja j'avais joué a duck hunt avec mon grand père de 88 ans)...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
A vue d'E3, cette console risque d'être assez sympa !
Surtout au niveau l'ergonomie et du prix... Ca risque de faire un petit carton...
Et j'attends surtout avec impatience Super Smash Bros Brawl.
Surtout au niveau l'ergonomie et du prix... Ca risque de faire un petit carton...
Et j'attends surtout avec impatience Super Smash Bros Brawl.
- Artatak
- Craft Master
Clair… Gaaaaaaah 
PS : ZERO SUIT SAMUS ! OMAGAD QUOI !
edit : Kojima aurait supplié pour avoir Snake dans SB ?! Et ils ont même pas fini d'inclure des caractères de licenses tierces… Sonic ? Enfin ? (après tous les fakes de SSBM l'incluant…)

PS : ZERO SUIT SAMUS ! OMAGAD QUOI !
edit : Kojima aurait supplié pour avoir Snake dans SB ?! Et ils ont même pas fini d'inclure des caractères de licenses tierces… Sonic ? Enfin ? (après tous les fakes de SSBM l'incluant…)

- Artatak
- Craft Master
Bon on en parle beaucoup mais rien sur le fofo alors recentrons le débat ! (enfin, l'attente impatiente)
Dernière ptite news marrante : Pas si fake que ça…
Sinon, je remet la vidéo du trailer de Marvel Ultimate Alliance.
Dernière ptite news marrante : Pas si fake que ça…
Sinon, je remet la vidéo du trailer de Marvel Ultimate Alliance.