Ouep dommage que les prêtres CYA soient no skillHaZaRo|Ous a écrit :Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]

/taunt
Modérateur : Team Admin
Mercibolhrak a écrit :Ouep dommage que les prêtres CYA soient no skillHaZaRo|Ous a écrit :Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]![]()
/taunt
Bah les mages no skill CyA, à part Keljin (pour ça d'ailleurs qu'il aime bien jouer avec des gens skill, il est sûr de pouvoir afk télé tranquillou sans rien risquerCS_Popi a écrit :Mercibolhrak a écrit :Ouep dommage que les prêtres CYA soient no skillHaZaRo|Ous a écrit :Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]![]()
/tauntJ'avais peur que tu parles des mages CyA
Tu n'es pas le seul ^^Fluff a écrit :Ca commence à me plaireBref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris![]()
omg l'attentat !Bah les mages no skill CyA, à part Keljin (pour ça d'ailleurs qu'il aime bien jouer avec des gens skill, il est sûr de pouvoir afk télé tranquillou sans rien risquer )...
C'est CA le vrai sujet now ;)Et perso, je ne suis pas marier à Rush ;) Les instances hard aux beaux loots à 15/20 c'est ce qu'on crevait d'envie d'avoir à l'époque de CyA / Illu... l'extension nous les apporte, ainsi que des instances à 25 un peu plus ardues encore.
Bref, moi je dis ça, je dis rien, mais tout le monde m'aura compris, et je sais avec qui j'aime jouer ;) [Et qui SAIT jouer ;)]
Parce que de ce que j'ai entendu ils sont pas mariés non plus à Wftp (voire pas du tout, 6 prêtres sur les MT pour Ragnaros Oo, un prêtre qui arrive à bouffer 6 innervates pendant un fight et à être quand même oom re Oo).