Charte des pénalités par type d'unités
Modérateur : Team Admin
- beber[CyA]
- Team Craft
- Cold_Night
- Cyber Addict
- Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort
- Artatak
- Craft Master
Haha mais ce serait pure subjectivité ! Ici, l'objectif était une information objective brute remaniée !Nean a écrit :Ca ne serait pas plus simple de mettre un tableau avec chaque unité et en face ses contres ?
mmm…

Bon, je pourrais aussi faire ça, mais alors sans rappeler ces pourcentages…
NB : Ces dits pourcentages de pénalités sont en eux-mêmes assez explicites concerant l'efficacité des unités les unes faces aux autres. Je maintiens que des archs sont vraiment un contre parfait aux chimères, gryphons et wyrms, pour prendre un exemple qui me passe par la tête. À l'inverse, étant familier de ces règles d'armure, ça me fait bien rire quand un orc sort des catas pour contrer des archs.

- Artatak
- Craft Master
Bien… Accordé.
Mais je ne vais bien sûr pas séparer les 50 unités, mais les grouper par catégories (surtout liées aux types d'attaque et d'armure).
Tiens, personne ne me l'avait signalé, mais je viens de remarquer quelque chose dans ma charte… C'est absurde de mettre les attaques de D5 ! D5 n'est bon qu'à encaisser…
Plutôt que par ordre d'apparition je classerai les contres par ordre préférenciel, ce qui peut être source de discussions. C'est pourquoi, pour faire genre votre avis m'intéresse alors que, bon, on sait tous que c'est moi qui détiens le savoir ici, je posterai dans un premier temps ce que je compte mettre dans la future charte des contres. Ca y est, elle a un nom ^^
Mais je ne vais bien sûr pas séparer les 50 unités, mais les grouper par catégories (surtout liées aux types d'attaque et d'armure).
Tiens, personne ne me l'avait signalé, mais je viens de remarquer quelque chose dans ma charte… C'est absurde de mettre les attaques de D5 ! D5 n'est bon qu'à encaisser…
Plutôt que par ordre d'apparition je classerai les contres par ordre préférenciel, ce qui peut être source de discussions. C'est pourquoi, pour faire genre votre avis m'intéresse alors que, bon, on sait tous que c'est moi qui détiens le savoir ici, je posterai dans un premier temps ce que je compte mettre dans la future charte des contres. Ca y est, elle a un nom ^^