Map Hack

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Putain franchement je béni K-f4rd !!!

Moi Link je le connais assez ; j'ai bien discuté / délirer sur teamspeak avec lui !!!
J'ai completement cerné pkoi il est venu : C'est pas pour être dans un meuilleur Clan au niveau de Warcraft ; en effet il reviens de chez les SDW qui nous on mis une bonne grosse raclée !
Link est venu pour l'esprit du clan ; pour ce qui se dégage du Clan !!
Le plus simplement du monde il est venu avec pleins de bonnes intentions ...

BooB ; je l'adooooore !! Il crois en ce moment que je lui fait la gueule car je ne communique pas beaucoup ces temps !!! Cela pour d'autres raisons ; notament quelques petits problêmes personels ! Mais Mon Mr Frozen ; je le connais bien ; et il faut admettre que son avis m'apporte beaucoup au sein du Clan ; car plus CyA que BooB qui ne joue plus a craft mais qui reste avec nous ; y a pas !!!
BooB change pas ze t'aime !!!!

Maintenant je dois avouer que je suis déçut de l'acceuil de certains envers mon tit Link !!! :1mrgreen:
On a matté pleins de replay de Link dont celui contre Nathan ; Kaf le confirme ; il ne map hack pas !!!
Je trouve que lui faire supporter tout cela sans aucunes preuves vraiment réelle et concrête est terrible !!!
Je pense qu'avec tout ce qui s'est dit sur Link ; la chose dont on peut être sur au jour d'aujourd'hui c'est qu'il ne map hackerait jamais dans le futur !!!!
Pour moi Link : Aucune preuve concrête sur son présumé Map hack : Il est donc clair qu'il est innocent !!!
Donc Link ; la décision de savoir si tu veux ou non rester CyA t'appartient ; car je considère l'accueil que l'on t'a reservé est des plus déplorables !!!

Je n'en veux pas a Mon BooBounet ni a Nathan !! On a le droit de s'exprimer ici ; de regler les problêmes : Mais il suffit de la faire avec une certaine diplomatie et dans le respect du clan et de ceux qu'il l'on battit !!!

  • Il est aussi Clair que des aujourd'hui : Map Hack = Ban


Qu'on se le dise !!!

Maintenant j'attends de tous que l'on regle les problêmes avec un minimum d'intelligence tout en sachant que l'erreur est humaine et que seul les cons ne changent pas d'avis !!!

PS : Merci K-F4rd !
Avatar de l’utilisateur
LINK-29
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 23 mars 2004 20:14

Message par LINK-29 »

merci de me comprendre enfin kfard et tonk le truc c ke je prend souvent en creepjack car je mattte bcp de replay et a la fin on sait a peu pres a kel timing ladversaire va faire telle spot de creep je pense que c sa ki peu porter a confusion mnt je remercie tonk de me croire et de rester tj aussi cool avec moi et moi je me plais bien ici en esperant ke tout ce passe bien par la suite ( comme avec boob une simple explication et tout rentre dans l'ordre )

merci a vous
LINK
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

nan mé c bon stop je me prend plu la tete avec cette histoire

peace
Avatar de l’utilisateur
LINK-29
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 23 mars 2004 20:14

Message par LINK-29 »

Ben oui peace, il vaut ke sa soit le fun ki prime la les prises de tete g eu mon cota chez sdw mais bon boob moi aussi peace j'oublie tout :?:
et on repart sur de bonen base :D
LINK
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

LINK-29 a écrit :Ben oui peace
Boob a écrit :peace
Et le LOVE ????????? vous l'oubliez le LOVE ?????????
C'est pourtant le plus important ... Le LOVE... :)

Vive moi !!!

PS: Bien content quand même que ca soit arrangé...
Vive moi !!!
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

mé VaP le LOVE est sous-entendu tout le monde connais l'expression
peace and love 1:?

mais tout façon je l'ai toujours aimer LINK :
qui aime bien chatie bien :1idea:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Et voila comment finit une hisroire chez les CYA : Dans la joie et la bonne humeur !!

ToNk content !! :)
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

et oui !!!
Vive moi !!!
krakou

Message par krakou »

je sais que je ne me mele pas forcément de ce qui me regarde mais vous etes au courant que ce replay circule? Etant chef de clan, je sais que ça donne une mauvaise image (c'est un de mes gars qui sachant qu'on jouait contre vous m'a sorti ça quoi ...)

http://www.replayers.com/index.php?action=view&id=27845

je l'ai visionné c assez ... affligeant ...
Invité

Message par Invité »

dark_vec ahaha il n'y a qu'a voir la fin de la game pdt 5 minutes je cherhce c batiments cache franchement si je mh et ben je fonce dessus et je les pette je perd pas 5 minutes a ratiiser toute la map ce gars avait la haien davoir loose et c tout
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

g vu le replay. il est evident ke link mh. quand l'otre est devant sa base il attend avant de bouger, link se dirige toukjours vers l'otre avec une facon etonnante alors ke la carte est giga grande etc etc.... Mais bon ca moi je le savais depuis longtemp ke link mh, le pire c kil continue a le nier en se foutant de notre gueule. Le replay tourne et cette fois ca y est notre clan est mis en cause. je m'en fous vous faites ce ke vous voulez, mais ke d'une link l'avoue et 2 ke tout le monde le reconnaisse enfin kil mh ou du moins ouvrez les yeux mais ca c surement parce kils ne l'ont pa vu joué
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Bon ... Je suis vraiment déçu... Ja viens de voir se replay ... Et je pense plus que sérieusement que LINK Map Hack ...
A plusieurs moment, il comment a creeper et revien subitement chez lui pour on ne c'est qu'elle réson (sauf que son adversaire s'approche...)
Il revend les balises (alors que perso je trouve ca super pratique ...)
et pour finir a la fin ces gargouille vont très souvent direct (plus ou moins) sur les batiments de son adversaire ...
Voila donc pour moi ca ne fait plus aucun doute ... LINK MAP HACK !!!

Vive moi !!!

PS: Avoue LINK ...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

En tout cas merci Krakou ...
Et les gars ... Faudrait ptete allez sur le site de replay pour poster une réponse... Que l'on ne croi pas ke tous les CyA font cela ...

Vive moi !!!
Vive moi !!!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

porte pas de jugement vu qu'il n'a pas vu le replay...
mais pour les balise je les vend quand j'ai ombre, il avait peut etre ombre??? enfin d'apres ce que vous avez dit apparament non...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

et non ... Il n'avait pas d'ombre ...

Vive moi !!!
Vive moi !!!
Répondre