Les strats de M0K

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Répondre
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Les strats de M0K

Message par M0K »

Voila apres avoir jouer mainte fois Paaaf sur prairies ravagés (ou desolés comme dirait Mallo! joke! ;p ) j'ai pu le faire changer de map et le jouer sur ma map, gnoll wood!!!
J'ai remarqué ke gnoll wood c'etais psa son trucs et pourtant on peut tomber dessus en clan war donc j'i descidé de balancer plein d'analyse de map , de trucs et astuces sur differentes map et je vais commencer par l'analyse complete de turtle rock!!! ^^
Turtle rock creep by Mok

IMPORTANT : y’a pas de trucs volant en creep sur turtle rock !!!

Creep turtle rock :
Tortues : jeune ( hp :220,armure moyenne 0 :-0%, dégâts 13-15 perçant)
Géante (hp:375 ,armure moyenne 4:-19%, dégâts 28-37 perçant)
Titanesques (hp:1250 armure lourde 4:-19%, dégâts 39-46 chaos)
Trolls: forets (hp:300, armure lourde0:-0% dégâts 17-20 perçant)
Berzerker (hp:450, armure moyenne 1(+3):-19%, dégâts 28-37 perçant)
Seignuer (hp :750, armure lourde2 :-11%, dégâts 36-43(+4) perçant)
Ogre : guerrier (hp :400 lourde1 :-6%, 14-15 normale)
Magie (hp :600 lourde 1(+3) :-6%(-19%), 24-27 normale)
Seigneur (hp :950 lourde 6 :-26%, 39-44 chaos)
Murloc :chasseur (hp :300 lourde :-0%, dégâts 6-10 normale)
Rampeur (hp :400 lourde 1 :-6%, 10-11 normale)
Items :
Vert : Tortue lvl4 : permanent niv1 (cape d’ombre, gantelet, chausson, manteau+3)

Orange (ogre/troll) : l’ogre (le plus prêt d’une mine ou il peut y avoir une base) niv2 charge (baguette :illusion, vision, foudre, potion de récupération)

Orange (expend) : tortue lvl 7 :-permanent niv 3 (anneau de protection+3, régénération, fétiche de vitalité, griffe+9, pendentif de mana, talisman d’esquive)+ bonus de niv1 (tome agilité, force, intelligence +1 ou manuel de santé)

Rouge (base) : troll level 6 permanent de niv5 (item d’aura (endurance, immolation, illumination, commandement),griffe+12, boule de cristal, item qui donne +4 a deux caracteristique entre agilité, force, intelligence) + troll berzerker bonus niv 2 (tome+2 ,xp, savoir)

Orange (tortue lvl 7) : niv4 chargé (cyclone, 1piere (mana ou hp) livres des morts, invocs ( golem, drak, traqueur, furlborg) + niv1 bonus ( tome +1)

Rouge lvl7 : niv6 permanent (pendentif de mana, gemme santé, anneau protection +4, amulette d’anti magie, bâton silence, orbe des ténèbres) + niv1 bonus + rune de renaissance sur le magie-ogre

Orange (boutique) : rune de renaissance + niv4 permanent (masque sobi, manteau d’int +6 , aura (dévotion, précision, vampirique, impie ), +6 agilité, bracelet runique, +6 force, diamant d’invocation) + troll niv2 bonus

Astuces : BOUTIQUE : acheter sans se faire casser la gueule c’est facile !!! lol ^^ eh bien faites le tour derrière la boutique il a un petit creux dans la foret approchez vous le plus possible et c gagner !
voila, vous savez tous sur les creep de turtle rock!!!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

J'ai ossi pas mal de strats piké a mTw.T4k3r pour les orcs kon un probleme sur une map dites le et je vois dans mon tas de replays si y'a moyen de faire un trucs de fou!!! ^^
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

turtle rock c pas la quon peu trouver 2 balise indestructible ?
si oui c toujours le 1er endroit que je creep :1lol:

en totu cas très bien ce post MOK :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

oui !!! Très bonne idée ce que tu fait la M0K !!!
Bravo a toi et bonne continuation ...

Vive moi !!!
Vive moi !!!
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

vous voulez koa kom map pour le prochain numero des "strats de M0K"??? lol j'ai plein de petite astuces sur l'île o tresor mais c surtout une map ne et y'en a pas bocoup dans le clan je crois...mais ca peut toujours aider vu que l'on tombe toujours sur des NE en tournoi!! ^^
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Continue comme sa Mok : Je mettrai en ligne !!! :1idea:
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

j'ai une tech orc de mass creep sur ile o tresor , je redige et je post!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Franchement MoK t'assure !!!

Si tu veus assurer encore plus :

Fais bien gaffe a la mise en page ainsi qu'a la clarté ; en effet je m'occuperai de faire la section "Les Strats de M0K" ou je ferrai des copiers/coller de tes strats !!

Tu pourra remarquer comment j'ai modifié le premier post pour plus de clarté !

Donc plus tu serra clair et pro ; moins j'aurais a en faire derrière !!!

Merci M0K !! Si tu t'investit a fond la dedans ; je ne saurais jamais comment te remercier !! :)
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

(moi je me trouvais kler :) lol ! )
bon voila un trucs a vous mettre sous la dents les orcs!!!

Ile au trésor en orc by M0K :
Vous commencez une tech normal sur grunt + prophete avec un scout peon assez tot (<= le scout c important fo pas dire « ouai j’verrai bein avec mon harass prophete ! » )
Faite un chantier
Deux solutions :
Sois le gars il fast tech et alors la c la faite du string : avec votre prophete quand vous allez harass prenez un peon avec vous , plantez une tower sur sa b2 middle o nivo de la boutique la ou les arbres permettent de casez 3 tower le long du mur, faite de meme sur votre b2, avec votre prophete prenez boot of speed ( middle entre les deux boutique, sur la boutique du haut il y a un renfoncement d’ici vous pouvez acheter dans la boutique) .
une fois vo deux premiere tower plantez , sur la troiseme vous vous ferez attaquez par le magie ogre et ses deux potes , no fear !!! il butteront pas votre tower faite kom si de rien etais…
Harass terminer envoyé un loup sur la boutique pour chatouyé le seigneur ogre et le ramener a portez de tire des 3 tower , la c free xp et free item ! vous pouvez plantez b2 sur les deux expend !
Pour les defendre : mettez vos tower de protection o nivo de la pente ki mene a votre expend le faite qu’elles soient en hauteur elle tire sur les armes de siege ki les cible ;) tower incassable !!! abuzzzzz !!!!!!!!!
Au bout de 8 minute a peu prêt vous vous retrouver avec triple mine bien défendu, deux item over plus mass xp …


Sois le gars fait une tech classic ou il produit un temps soit peu d’unit dans ce cas n’essayez pas trop de prendre triple mine contentez vous de deux ca suffit !!! ;)

Extra : (ou la c’est vraiment trop abuzéééé !!!!) c un bete et mechant tower rush sur celui ki fast tech : le peon scouter reste a proximiter de la base de l’otre et part le coter du creep morbol attaque les arbres et commence une tranché, attendez la nuit avant de planter tower et c’est la fete !!! ^^

Sur ce bon train !!!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

sa me rappel un replay de taker que g maté hier soir ou y fini avec 3 mines é un grand sourire ^^
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Taker c'est mon joueur prefere c'est un fanatique des towers et son style est trop bo je vous le conseil si vous voulez vous marrez!
Des fois il fait un peu n'imp kan meme... lol!
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

c clair que pour les tours c un fortiche il en use et en abuse :?: j'aime bien
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Avec Mallo on a tester une strat de fou en human / NE vs NE orc et ca roxx tout ! attention a vous pour le deux vs deux...(je vous donnerai plus tard la strat)

(ps: Kyo l'a gouter... :) )
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

Et Kyo n'a pas aimé .... 8) :1cheesy: :| :1mrgreen:
Répondre