Esfrance DotA Cup
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber NooB
Esfrance DotA Cup
Bonjour
DotA débarque sur Esfrance, dès maintenant tu peut inscrire ta team pour cette nouvelle league dota
Pour plus d'informations : http://www.esfrance.net/fr/home/news/last?news=1891
N'hésitez pas a nous contactez via mail ou irc : #esfrance.dota
DotA débarque sur Esfrance, dès maintenant tu peut inscrire ta team pour cette nouvelle league dota
Pour plus d'informations : http://www.esfrance.net/fr/home/news/last?news=1891
N'hésitez pas a nous contactez via mail ou irc : #esfrance.dota
- Cold_Night
- Cyber Addict
- Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort
- Artatak
- Craft Master
Bon apparemment y aura les poules (en -lm) à partir du 1er avril, puis les phases finales en mai. Ce qui est intéressant c'est que c'est un tournoi par élimination directe, avec une seule manche en -apdu !
Perso, je suis pas dispo avant mi-mai donc pour moi c'est non. Je doute que ce soit jouable pour vous tous d'y participer, mais je laisse à Horg le dernier mot.
Perso, je suis pas dispo avant mi-mai donc pour moi c'est non. Je doute que ce soit jouable pour vous tous d'y participer, mais je laisse à Horg le dernier mot.

- Niateph
- CybeR MasteR
Crois moi fils, cette voie sombre et parsemée d'embûches, personne n'est fier de l'arpenter. On est tous là, à errer sans but, on hante les gens qui s'égarent et on se troll la gueule dans le noir. C'est pas la grande aventure que les gens s'imaginent.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Artatak
- Craft Master
Et la grandeur et l'émotion ? Qu'en est il ?Niateph a écrit :Crois moi fils, cette voie sombre et parsemée d'embûches, personne n'est fier de l'arpenter. On est tous là, à errer sans but, on hante les gens qui s'égarent et on se troll la gueule dans le noir. C'est pas la grande aventure que les gens s'imaginent.

- CS_Popi
- CybeR MasteR
Vas à l'ancienne.Niateph a écrit :Crois moi fils, cette voie sombre et parsemée d'embûches, personne n'est fier de l'arpenter. On est tous là, à errer sans but, on hante les gens qui s'égarent et on se troll la gueule dans le noir. C'est pas la grande aventure que les gens s'imaginent.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto