Réunification, sa vous tente ?
Modérateur : Team Admin
-
- CybeR MasteR
Réunification, sa vous tente ?
Yop...
comme vous l'avez remarqués l'empire qu'avaient construit les CyAs au cours des dernieres années s'est éffondré. En effet tout le monde, blasé, est partit dans son coin. La plupart ayant repris gout a TFT et ses mods, malgré la sortie de BC ne parlent meme plus de WoW.
Je m'adresse ici aux assiduts éparses qui jouent encore.
Une petite idée : que ceux qui sont motivés pour rejouer ensemble se signalent, parce que a la base il y avait une guilde wow.
Elle a été dissoute, mais un forum et une section TS persiste. Peut etre serait-il temps de les rendre utile ?
Je ne parle pas encore de serveur, de migration ou de reroll, non, juste je voudrais savoir qui est partant.
comme vous l'avez remarqués l'empire qu'avaient construit les CyAs au cours des dernieres années s'est éffondré. En effet tout le monde, blasé, est partit dans son coin. La plupart ayant repris gout a TFT et ses mods, malgré la sortie de BC ne parlent meme plus de WoW.
Je m'adresse ici aux assiduts éparses qui jouent encore.
Une petite idée : que ceux qui sont motivés pour rejouer ensemble se signalent, parce que a la base il y avait une guilde wow.
Elle a été dissoute, mais un forum et une section TS persiste. Peut etre serait-il temps de les rendre utile ?
Je ne parle pas encore de serveur, de migration ou de reroll, non, juste je voudrais savoir qui est partant.

Re: Réunification, sa vous tente ?
Toujours aussi à l'ouest...Yoyomane a écrit :En effet tout le monde, blasé, est partit dans son coin. La plupart ayant repris gout a TFT et ses mods, malgré la sortie de BC ne parlent meme plus de WoW..
~ If it can go wrong, it will ~
- celastus
- Cyber CuistO
Eh oui... wow splitted CyA team... ça s'est bien vu à la LAN 2 d'ailleurs...Niateph a écrit :c'est surtout WoW qui a splité la guilde CyA en fait ... honte à nous bouuuuuuh
Mais bon, ya rien à regretter, il n'est pas trop tard pour revenir dans le droit chemin, errare humanum est, sed persevare diabolicum