Mouarf et quand on vient cw tu dis OK puis tu passes afk pour les 6 prochaines heures… Okay…nvR a écrit :Mais ou etes vous?? sur diablo II ?? c'est pour ca que je ne vous vois plus ?? :( :(
Diablo II Hardcore
Modérateur : Team Admin
- Chickenegg
- Cyber Addict
jor je dois etre present QUAND vous voulez lol ... je vois pas pourquoi je deverais etre la quand vous etes la pour jouer :pArtatak a écrit :Mouarf et quand on vient cw tu dis OK puis tu passes afk pour les 6 prochaines heures… Okay…nvR a écrit :Mais ou etes vous?? sur diablo II ?? c'est pour ca que je ne vous vois plus ?? :( :(
Pour jouer aussi, peut être... Et si tu fonctionne comme cela, tu ne peux te plaindre en disant qu'ils ne sont pas là, si ?nvR a écrit :jor je dois etre present QUAND vous voulez lol ... je vois pas pourquoi je deverais etre la quand vous etes la pour jouer :pArtatak a écrit :Mouarf et quand on vient cw tu dis OK puis tu passes afk pour les 6 prochaines heures… Okay…nvR a écrit :Mais ou etes vous?? sur diablo II ?? c'est pour ca que je ne vous vois plus ?? :( :(

- TheScientist
- Cyber Addict
j'en parlais avec stark et du coup jvous en fait part:
http://forum.judgehype.com/judgehype/Di ... 8254_1.htm
a lire absolument.
http://forum.judgehype.com/judgehype/Di ... 8254_1.htm
a lire absolument.
sc2 : Supernatural#883
Un nouveau CyA a rejoin vos rang !
• Nom : nvR[CyA]
• Profession : Assasin
• Signe particulié : Fait un carnage total sur les creeps.
.. Ou pas .. je n'arrive pas a me mettre en hardcore, il parait qu'il faut finir le jeu une fois ...
[edit] Enfaite grace a mon geni j'ai etais dans le Regedit et trifouiller et reussi a mettre le mode hardcore sans avoir fini le jeu !! ARRIBAA
• Nom : nvR[CyA]
• Profession : Assasin
• Signe particulié : Fait un carnage total sur les creeps.
.. Ou pas .. je n'arrive pas a me mettre en hardcore, il parait qu'il faut finir le jeu une fois ...
[edit] Enfaite grace a mon geni j'ai etais dans le Regedit et trifouiller et reussi a mettre le mode hardcore sans avoir fini le jeu !! ARRIBAA